Lenteur sous VB

armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je programme sous Visual Basic 2010, mais j'ai un problème ! Mon PC, doté d'un i7 2nd génération (donc il est loin d'être lent :D) n'est apparemment pas capable de suivre VB à chaque fois !! Il m'arrive souvent que la fenêtre ne réponde plus ... est ce normal ? Ou ya un problème avec mon installation ?

Merci d'avance de vos réponses =)

A voir également:

8 réponses

armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Mon appli n'est pas lancé quand ça fait ça :s
0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

J'ai pas d'imprimante nan plus xD

Et je code sous visual studio, pas sous l'onglet programmer d'excel ^^"
Par contre, j'ai office 2007 d'installé (mais pas lancer)
0

C'est ni mon proco, ni ma ram qui galere, c'est le programme ...
0
webpol75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

En quoi consiste le code exactement ?

Ca se produit quel que soit le code ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était un programme pour lire un fichier .txt dans une richtextbox, mais ca repondez plus aussi quand j'apellais un my.ressources.xxx aussi par exemple :s

Mais avec la version express c'est bon en fait =)
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ton gestionnaire de tache il dit koi a ce moment la ?

c le processeur ou la memoire?
-1
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour

Tu as ne repond plus en haut de ta fenetre ?

Ce n'est pas ton pc qui rame mais ton appli vb qui dure pus de 20 secondes (dans mes souvenirs) il suffit dans ton code vb de rajouter un do events et le tour est joué ;)
-2

Ah bah la c dommage ;)

Attention au bug office 2007 et 2010 si tu as une imprimante par défault qui ne plait pas a excel attention au degat de lenteur !!!!!
-2