Question sur Excel et ces fonction... matt - Dernière réponse le 11 août 2006 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour effacer les cellules vide d'une colonne ... je sais qu'avec NB.VIDE on peut les compter mais est ce qu'on peut les supprimer ? Faut t'il faire un macro ou cela n'est pas nécessaire? Merci matt Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gbinforme Contributeur bonjour sur une colonne, s'il y a des cellules vides, elles sont donc "effacées" tu ne peux pas les supprimer car si tu les supprimes, tu vas décaler soit la colonne, soit la ligne et donc ton tableau n'aura plus de cohérence. Réponse 2 / 2 matt ouai c'est bon en faite j'ai trouver .. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gbinforme Contributeur bonjour sur une colonne, s'il y a des cellules vides, elles sont donc "effacées" tu ne peux pas les supprimer car si tu les supprimes, tu vas décaler soit la colonne, soit la ligne et donc ton tableau n'aura plus de cohérence.