Compatibilité HD5670 1GB GDDR5
Soryuu
Messages postés
296
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila,Je veux acheter la carte graphique 'XFX Radeon HD 5670 1GB GDDR5' mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec mon pc, surtout l'alim :O
Specifications :
carte mére asus p5g41c-m lx (sur cette carte mére c la version du PC-I Express qui m'inqueite)
ram 2gb twinmos 1333mhz (normalment sa n'as aucun rapport avec la ram mais bon, on ne sait jamais ^^)
processeur core 2 duo e7500 2.93Ghz @ 3.40Ghz
et enfin l'alim...
voila tout ce que je sais sur elle :
MODEL No.: PSN-355PC
MAX 255W
PEAK 355W
merci d'avance :')
PS : voila le model exact de la carte graphique que je veux acheter :)
et dites moi ce que vous en pensez pour les jeux récents ^^ merciii :)
voila,Je veux acheter la carte graphique 'XFX Radeon HD 5670 1GB GDDR5' mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec mon pc, surtout l'alim :O
Specifications :
carte mére asus p5g41c-m lx (sur cette carte mére c la version du PC-I Express qui m'inqueite)
ram 2gb twinmos 1333mhz (normalment sa n'as aucun rapport avec la ram mais bon, on ne sait jamais ^^)
processeur core 2 duo e7500 2.93Ghz @ 3.40Ghz
et enfin l'alim...
voila tout ce que je sais sur elle :
MODEL No.: PSN-355PC
MAX 255W
PEAK 355W
merci d'avance :')
PS : voila le model exact de la carte graphique que je veux acheter :)
et dites moi ce que vous en pensez pour les jeux récents ^^ merciii :)
A voir également:
- Compatibilité HD5670 1GB GDDR5
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Tableau compatibilité objectif nikon - Forum Nikon
- 1gb en mo ✓ - Forum Windows
- 1gb en mb - Forum Windows
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum TV & Vidéo
3 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pourquoi la version PCI-Express t'inquiète-t-il? Même si elle était à la version 1.0, ça ne poserait pas de problème, car il y a rétro-compatibilité.
En effet, la RAM n'a aucun rapport avec la mémoire vidéo. Pour preuve, la majorité des CG ont actuellement des G-DDR5, alors que le maximum qu'on peut avoir en RAM actuellement ce sont des DDR3.
En effet, la RAM n'a aucun rapport avec la mémoire vidéo. Pour preuve, la majorité des CG ont actuellement des G-DDR5, alors que le maximum qu'on peut avoir en RAM actuellement ce sont des DDR3.