Problème de son avec mon home cinéma
forzafcn
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un home cinema HTS3510, j'ai plusieurs petits problème, mon premier problème est que les 2 baffes de derriere et celle du centre ne font pas de son quand je mès de la musique, pourtant quand je les test elles fonctionnent. Es un problème de réglage ?
Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à faire passer le son de ma télé (une samsung led tv) sur mon home cinema et pareil pour ma xbox.
Merci de vos reponsses !
Je viens de recevoir un home cinema HTS3510, j'ai plusieurs petits problème, mon premier problème est que les 2 baffes de derriere et celle du centre ne font pas de son quand je mès de la musique, pourtant quand je les test elles fonctionnent. Es un problème de réglage ?
Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à faire passer le son de ma télé (une samsung led tv) sur mon home cinema et pareil pour ma xbox.
Merci de vos reponsses !
A voir également:
- Problème de son avec mon home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Le problème de ce matériel d'entrée de gamme, c'est qu'il na qu'une entrée audio stéréo analogique, pas d'entrée SPDIF optique (numérique). Connectez la XBox en HDMI vers la TV, régler sa sortie audio sur PCM ou stéréo et relier la TV avec des cordon RCA.
stewartia
Messages postés
12469
Statut
Membre
1 888
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS3510-PHILIPS-HTS3510.htm
forzafcn
Daccord merci beaucoup ! Parcontre quelle cordon RCA doi-je mettre entre ma télé et mon home cinéma ?