Le point d'entrée de procédure xml text reade

Fermé
Silvermoo06 - 6 oct. 2011 à 11:25
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 9 oct. 2011 à 14:41
Bonjour,

J'ai un problème à chaque fois que je démarre mon pc, le message suivant s'affiche:

"Le point d'entrée de procédure xml Text Reader Const Name est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques libxm12.dll."

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message et si oui, comment faire pour qu'il disparaisse?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
9 oct. 2011 à 14:41
] Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)
a) le système d'exploitation est incompatible. Avec HeapSetInformation dans kernel32.dll, il faudrait au moins Windows 2000 SP4

b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles. S'il s'agit de msvcrt.dll, c'est souvent une autre dll qui y fait appel et qu'il faut remettre dans la bonne version, notamment msvcp60.dll de la version 7 à 6

c) La DLL est dans un mauvais dossier, notamment windows\system ou windows\system32 au lieu du dossier de l'application.
0

Discussions similaires