Probleme a ouverture de session

Fermé
loralora - 6 oct. 2011 à 09:27
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 6 oct. 2011 à 09:41
Bonjour,



Mon neveu a un ordi ASUS sous windows dont voila le probleme :
Démarrage normal mais a l'ouverture de session l'ecran reste noir avec un petite fenetre en haut a gauche ou il est inscrit " definitions des parametres personnalisé pour : microsoft windows " celle ci reste affichée et ... c'est tout ;)
Lorsque je tente une restauration de systeme en mode sans echec il n'est pas d'accord il dit pas de dates de restauration ulterieures. mon neveu n'a pas fait de CD de sauvegarde et voilaaaaaa ...
Si quelqu'un a une reponse, une aide ,un espoir, je suis preneuse !!
Merci d'avance
Laura

1 réponse

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
6 oct. 2011 à 09:41
Bonjour,

En mode sans échec, dans la boîte de dialogue "Restauration du système", avez-vous coché "Afficher d'autres points de restauration".

Sinon avec un Asus, cliquez sur la touche de fonction F9, l'ordinateur sera remis à l'état d'usine faut juste suivre ce que vous demande l'écran mais ATTENTION, TOUTES VOS DONNÉES PERSONNELLES SERONT PERDUES.

=====================================
Alors avant d'entreprendre ceci, je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles.
=====================================

Bonne journée.
0