Pb demarrage pc avec avast

Résolu
seballot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seballot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous j'utilises avast anti virus depuis un bon moment et j'en suis tres satisfaits du coup je le conseil a une amie qui en avais marre de payer pour norton donc elle installe avast, elle rentre la cle, et depuis lorsqu'elle demarre son pc il plante au demarrage.
est-ce une coincidence ou un pb d'installation ou de configuration de avast.( cette amie habitant loin je n'ais pas acces au pc ).
merci pour votre aide precieuse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Dans un premier temps il faut désinstaller NORTON totalement
grâce à ce lien.(valable pour tous les nortons jusqu'à 2006).

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...

Ensuite, il faut installer Avast et tout roulera.

Ce qui veut dire:

Désinstaller Avast si celui-ci est toujours installer.
Désinstaller Norton comme précisé dans le lien.
Installer Avast et mettre à jour.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme

Re,

Le mieux pour toi, étant de lui donner le lien de cette discussion avec ton PSEUDO, comme cela on pourra travailler en direct.

Elle verra la procédure à effectuée et si elle rencontre des problèmes, ben on avisera.

Message <1> pour les procédures.

P2
0
seballot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup elle va essayer et si elle a des probleme je la mettrais en contact avec toi
0
Utilisateur anonyme

Hello,

No problémo.

A+ P2
0
seballot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme reglé apres desinstallation complete de norton et reinstallation de avast

merci pour tes precieux conseils et dsl du temps de reponse mais vacances obliges

merci
0