Problème mrtg et page d'index

Fermé
network-esse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 10 août 2006 à 09:38
 trunks - 7 août 2007 à 13:01
Bonjour,
suite à l'installation, la configuration et le démarrage du mrtg j'ai eu l'idée de créer la page d'index avec la commande indexmaker selon la syntaxe suivante:
perl indexmaker --output=chemin de la page d'index nom du fichier de configuration.cfg
Ce que j'ai eu comme résultat, une page d'index affichant les graphes correspondants à toutes les interfaces de mon routeur cependant il n'y a plus de rafraichissement de cette page c'est à dire les graphes n'affichent plus de résultats comme s'il y a un blocage quelques parts et même les graphes relatifs à chaque interface du routeur, générs la première fois (avant la création de la page d'index) ne sont plus rafraichis.
s'il vous plaît, quelqun peut-il m'aider à trouver, s'il y en a, une solution pour que ma page d'index m'affiche des graphes rafrachis sachant que j'ai lancé, lors de la création du fichier de configuration, la commande:
runasdaemon=yes
intervall=5

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens d'installer MRTG sous Windows et j'ai un souci pour l'execution de mrtg periodiquement, j'ai ajouté la ligne runasdaemon=yes dans le fichier mrtg.cfg mais ça genere des erreurs, je sais pas ou exactement je devrais ajouter cette ligne!

Dites moi svp ou est ce que je devrais ajouter cette ligne

Merci
0