Programme définitivement effacer?

grefz -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Es ce que quand on efface un programme sous windows xp on peut en revoir le nom au moin si on a fait un connerie '(((c'est mon cas)))

A voir également:

4 réponses

marc07 Messages postés 630 Statut Membre 187

Bonsoir,

regarde dans la corbeille des fois que
sinon va danc C\:programme et regarde la dedans

Marc
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça dépend des logiciels,certains en se désinstallant,ne suppriment pas le dossier qui porte le nom du logiciel dans "Poste de travail"=>"Program Files",avec quelques fichiers dedans,comme les réglages.
Sinon,tu peux voir le voir à la date de désinstallation du logiciel dans "Restauration du système",il sera indiqué la date,l'heure,les minutes et les seconde et juste à côté "Removed LeNomDeTonLogiciel".
Pour ouvrir la "Restauration du système,vas dans le menu Démarrer=>"Programmes"=>"Accessoires"=>"Outils système"=>"Restauration du système".
0
grefz

MERCI pour vos réponses, figurer vous que je viens de faire une restauration système et ne connaissant pas bien la chose j'ai mis au calendrier une date antérieur a l'effacement du programme et ça ne ma rien fait le son ne marche toujours pas sur mon ordinateur es qu'il faut que je mette la date exacte MERCI.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu voulais uniquement le nom du logiciel supprimé?
Regardes à chaque date pour pouvoir restaurer.
0