A voir également:
- Programme définitivement effacer?
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir,
regarde dans la corbeille des fois que
sinon va danc C\:programme et regarde la dedans
Marc
regarde dans la corbeille des fois que
sinon va danc C\:programme et regarde la dedans
Marc
Ça dépend des logiciels,certains en se désinstallant,ne suppriment pas le dossier qui porte le nom du logiciel dans "Poste de travail"=>"Program Files",avec quelques fichiers dedans,comme les réglages.
Sinon,tu peux voir le voir à la date de désinstallation du logiciel dans "Restauration du système",il sera indiqué la date,l'heure,les minutes et les seconde et juste à côté "Removed LeNomDeTonLogiciel".
Pour ouvrir la "Restauration du système,vas dans le menu Démarrer=>"Programmes"=>"Accessoires"=>"Outils système"=>"Restauration du système".
Sinon,tu peux voir le voir à la date de désinstallation du logiciel dans "Restauration du système",il sera indiqué la date,l'heure,les minutes et les seconde et juste à côté "Removed LeNomDeTonLogiciel".
Pour ouvrir la "Restauration du système,vas dans le menu Démarrer=>"Programmes"=>"Accessoires"=>"Outils système"=>"Restauration du système".
MERCI pour vos réponses, figurer vous que je viens de faire une restauration système et ne connaissant pas bien la chose j'ai mis au calendrier une date antérieur a l'effacement du programme et ça ne ma rien fait le son ne marche toujours pas sur mon ordinateur es qu'il faut que je mette la date exacte MERCI.