Application impossible à fermer et à supprime

Fermé
mia - 5 oct. 2011 à 22:27
Jojo Colocolo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 19 déc. 2013 à 01:55
Bonjour,



Ma fille se retrouve avec une application que nous ne pouvons ni désinstaller ( elle n'apparaît pas dans les programmes ) ni fermer ( que ce soit en faisant un clic droit, ou avec le gestionnaire de tache ). Elle ne sait pas à quoi correspond cette appli ni quand elle l'a installé.
Quand je vais dans les propriétés en cliquant sur le logo voici ce que j'ai : Free Ride Games;
Type de fichier : Application (.exe)
Description: SmallDownloadManager Application
L'emplacement: C:\Users\Jade\AppData\Local\Temp\SDM143

J'ai fait une capture d'écran: elle se retrouve avec une fenêtre blanche sur laquelle on ne peut agir d'aucune manière et un logo dans sa barre de tache qu'on ne peut fermer.

C'est un eepc asus avec windows 7 starter.


Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

david3578951 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 6
5 oct. 2011 à 22:34
salut, moi quand le logciel/jeu n'est pas dans les programe, je le suprime avec CCleaner. un bon logiel fiable.
1
Bsr, j'ai fait Ccleaner et il est impossible de supp l'appli étant donné que celle ci reste ouverte ...
Quand à la restau j'y ai pensé mais apparemment elle a été installé en juillet ... ça ferait perdre tout ce qui a été installé depuis ...
0
Jojo Colocolo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
19 déc. 2013 à 01:55
Bonsoir
Free Games est entré avec Mysearchdial. Téléchargez Revo Uninstaller et procédez à la suppression totale de Mysearchdial comme vous l'indiquera le logiciel de désinstallation. Ne répondez pas aux suggestions proposées par le désinstallateur du logiciel incriminé.Il en profitera pour se réfugier dans les fichiers cachés de votre ordinateur.Ignorez toute aide et conseil, ne vous préoccupez que de Revo! Bonne chance!
0
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 16
5 oct. 2011 à 22:34
Essayez l'outil "restauré" de votre PC et cherchez le moment où vous avez installer l'appli
0