Démarrage lent ?
Anthony
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,
J'ai eu il y a un mois environ un ordinateur portable. C'est le samsung rv720 17pouces, intel core i5 2410 et nvidia geforce gt520M. Je trouve qu'il met plus longtemps a démarrer qu'avant. Il met environ 1 minute à demarrer, pensez-vous que c'est normal ?
J'ai eu il y a un mois environ un ordinateur portable. C'est le samsung rv720 17pouces, intel core i5 2410 et nvidia geforce gt520M. Je trouve qu'il met plus longtemps a démarrer qu'avant. Il met environ 1 minute à demarrer, pensez-vous que c'est normal ?
A voir également:
- Démarrage lent ?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Mmh, une minute me parait également un peu long, mais ça peut être dû à tout un tas de choses, de la simple mise à jour windows au virus, en passage par un défaut de composant. Si tu as une sauvegarde de ton système, tu peux essayer de faire une récupération à une date antérieure à ton problème, voir si ça le résout.
Pour la récupération, si tu as Windows 7 tu vas sur l'icone démarrer (l'icone windows en bas à gauche de ton écran dans la barre des tâches) et tu tape "restauration" dans la barre de recherche. Ca va te donner un seul résultat normalement, c'est "restauration du système". Tu clic dessus, tu sélectionne la sauvegarde à utiliser (prend en une qui date d'avant que ton système se mette à démarrer lentement) et tu suis les instructions. Ca peut prendre un moment, donc prépare toi un café ^^.
ok merci,
j'ai prévu de l'emmener chez le technicien pour plusieurs petits truks et je suivrai ta manip ou non suivant les réponses qu'il me donne.
Pense tu qu'il est bien d'acheter un support ou un support ventilé du genre "cooler master notepal u3 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00108654.html) ?