Compilation
Fermé
Utilisateur anonyme
-
9 août 2006 à 21:59
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 10 août 2006 à 13:33
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 10 août 2006 à 13:33
A voir également:
- Compilation
- Breach compilation - Guide
- Compilation error: expected ')' before ';' token ✓ - Forum C
- Erreur de compilation dans le module caché ✓ - Forum Excel
- Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini ✓ - Forum VB / VBA
- Comment faire une compilation video - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 813
10 août 2006 à 13:26
10 août 2006 à 13:26
Personnellement je n'ai rien compris, particulièrement le passage :
langage "L" est ecrit en langage M pour une machine A
Pour moi l'énoncé tel quel n'a pas de sens...
Bonne chance
langage "L" est ecrit en langage M pour une machine A
Pour moi l'énoncé tel quel n'a pas de sens...
Bonne chance
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
10 août 2006 à 13:33
10 août 2006 à 13:33
Salut.
*Si M=L, c'est super simple : tu as un compilateur M sur B et tu veux un compilateur L sur B. Comme L=M le compilateur M de B EST le compilateur L sur B.
*Pour le reste, je ne suis pas trop sur d'avoir une solution, c'est pas assez complet comme explication.
Mais supposons que l'on ai un compilateur c , ecri en fortran pour une une machine Win. Sur une machine Linux, on a un compilateur fortran, qui je suppose compile un executable windows. Je pense qu'il n'y a pas de solution directe.
*Si M=L, c'est super simple : tu as un compilateur M sur B et tu veux un compilateur L sur B. Comme L=M le compilateur M de B EST le compilateur L sur B.
*Pour le reste, je ne suis pas trop sur d'avoir une solution, c'est pas assez complet comme explication.
Mais supposons que l'on ai un compilateur c , ecri en fortran pour une une machine Win. Sur une machine Linux, on a un compilateur fortran, qui je suppose compile un executable windows. Je pense qu'il n'y a pas de solution directe.