"Aucun périphérique audio"

Résolu
Loulou1994 -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, alors que je finissais de regarder l'épisode d'une série sur Internet, un bruit assez dérangeant s'est fait entendre, alors, afin de l'arrêter, j'ai fait redémarrer mon ordinateur, et là, surprise ! Plus aucun son. Mes haut-parleurs n'étaient pas reconnus, tout comme ceux intégrés dans mon ordinateur. J'ai alors essayer de réparer le problème, et ce en allant dans :
Panneau de Configuration >> Sons et Périphériques Audio >> Volume.
Et là, aucune action n'est possible, et il est écrit "Aucun périphérique audio".
Je ne sais plus quoi faire, je suis allée sur de nombreux forums et topics afin de régler mon problème, j'ai téléchargé PC Wizard afin de connaître le nom du pilote de ma carte son, mais apparemment, il n'y en a pas, celle-ci étant très certainement intégrée dans la carte mère.
Je vous préviens d'avance, je ne m'y connais absolument pas en informatique ...
Dans tous les cas, votre aide me serait très précieuse !
A voir également:

64 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

je te propose d allé sur ce site
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&product=1842155
clique sur Check Now »
le site HP vas scanner ton pc et te recommander les pilotes qui manque
0
Loulou1994

Okay, je le fais !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

Redémarre le pc et essaie ce pilote --> audio , c'est une version conexant modifiée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Loulou1994

J'ai déjà remis à 300 !
Okay, je fais ça de suite !
0
Loulou1994

"Le pilote n'a pas pu être installé, le périphérique correspondant est introuvable"
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Vérifie auprès de ton oncle, c'est quelle version windows qu'il t'a installée.

Ca ressemble étrangement à une version modifiée !

Bonne chance.
0
Loulou1994

ÇA REMARCHE !
Il "suffisait" de télécharger le dernier pack de pilotes AMD (sur le site HD) et du coup ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, en tous cas, merci infiniment pour votre aide !
0