"Aucun périphérique audio"

Résolu
Loulou1994 -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, alors que je finissais de regarder l'épisode d'une série sur Internet, un bruit assez dérangeant s'est fait entendre, alors, afin de l'arrêter, j'ai fait redémarrer mon ordinateur, et là, surprise ! Plus aucun son. Mes haut-parleurs n'étaient pas reconnus, tout comme ceux intégrés dans mon ordinateur. J'ai alors essayer de réparer le problème, et ce en allant dans :
Panneau de Configuration >> Sons et Périphériques Audio >> Volume.
Et là, aucune action n'est possible, et il est écrit "Aucun périphérique audio".
Je ne sais plus quoi faire, je suis allée sur de nombreux forums et topics afin de régler mon problème, j'ai téléchargé PC Wizard afin de connaître le nom du pilote de ma carte son, mais apparemment, il n'y en a pas, celle-ci étant très certainement intégrée dans la carte mère.
Je vous préviens d'avance, je ne m'y connais absolument pas en informatique ...
Dans tous les cas, votre aide me serait très précieuse !
A voir également:

64 réponses

Loulou1994

Et après ? Je fais quoi une fois sur le site ?
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

telecharge:

Conexant High Definition Audio Driver
et

» Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio (sp33867)

installe les les 2
0
Loulou1994

Okay ! Et ça devrait régler le problème ?
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

ok je vais cherche un autre lien
0
Loulou1994

Mais ça a un rapport avec le lien ? Pas plutôt avec mon périphérique audio qui n'est pas détecté par l'ordi ?
0

je viens de les telecharger les 2 je comprends pas pourquoi toi non
0
Loulou1994

Ben je sais vraiment pas ...
0
Loulou1994

Le premier lien me dit exactement "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
Et le deuxième, après le téléchargement, a simplement fermé sa fenêtre et je ne sais pas ce qui se passe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

installe le 2ieme c l essentiel
0
Loulou1994

Ben il l'installe, mais comme je l'ai dit, ça ferme simplement la fenêtre du téléchargement et le son ne fonctionne toujours pas ...
0

0
Loulou1994

Oui oui, mais je l'ai déjà, simplement, à la fin du téléchargement, sa fenêtre se ferme et je ne sais pas du tout ce qui se passe. Ça change rien du tout ...
0

apres l avoir télécharger installe le
0
Loulou1994

Oui, pardon, je me suis mal exprimée.
En fait, je l'ai téléchargé, j'ai mis "exécuter", ça s'est installé, puis à la fin de l'installation, la fenêtre s'est fermée et plus rien ...
0

tu a redemarrer ton pc ??
si non fais le
0
Loulou1994

Ah okay, c'était pas précisé ! Hahaha.
0
Loulou1994

Ça n'a rien changé ...
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

alors là... je cherche mais je ne comprend pas...
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

quand tu vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf,il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune ?
0
Loulou1994

Non, rien du tout. Juste une liste.
0

explique sur la barre de tache en bas tu as l icone du son ?
0
Loulou1994

Non ...
0

telecharge ca et installe il est tres petit
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34200.exe
0
Loulou1994

Okay ! Qu'est-ce que c'est ?
0
Loulou1994

Ca me fait la même chose qu'avec le premier lien : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
0

c le premier driver tu l installe avant le 2ieme puis tu installe le 2ieme
0
Loulou1994

Il ne veut pas s'installer ...
0

grrrrrr ;-)
0
Loulou1994

Bon, il n'y a rien à faire, n'est-ce pas ?
0

non patiente
ouvre un mp3 avec lecteur media player et dis moi quel message a tu
j ai bien dis lecteur media player pas d autre
0
Loulou1994

"Aucun matériel audio n'est connecté."
0

je viens de le telecharger et il marche
0

tu es sur que c DV6000 pas autre chose
0

parceque il y a dv6000
dv6000t
dv6000z
le quel tu as
0
Loulou1994

Désolée, j'avais quitté Internet.
J'ai le DV6000 tout court.
0
Loulou1994

En allant dans Gestionnaire de périphériques puis en mettant "afficher les périphériques cachés", il est apparu une liste de "Pilotes non Plus-and-Play dont 13 d'entre eux avaient un "!" jaune. Ils ont à peu près tous les même nom, soit : MpKsl et des chiffres.
0

essaye encore une fois

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=1842155#N200
telecharge les 2
0
Loulou1994

C'est les même liens ?
0
Loulou1994

Ca ne marche toujours pas ...
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

Aussi, clique sur affichage, périphériques par connexion, vois si le bus microsoft UAA est présent.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

c le son elle n arrive pas a le telecharger
0
Loulou1994

J'ai :
- Codecs audio
- Codecs vidéo
- Périphériques de capture vidéo hérités
- Périphériques MCI
- Pilotes audio hérités
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci

Ensuite, installe le pilote --> audio

Redémarre le pc, si le son fonctionne, retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

0
Loulou1994

Je viens de redémarrer mon ordi, il faut que j'installe tes deux trucs, maintenant !
0
Loulou1994

Ça risque de prendre longtemps, pour le premier lien, non ?
0
Loulou1994

Et est-ce que je redémarre entre la première installation et la deuxième ?
0

Je ne crois pas que c'est nécessaire.
0

Tu installes --> ceci
et par la suite, le pilote --> audio
0
Loulou1994

Encore autre chose ? Ou c'est les mêmes liens ?
0
Loulou1994

Ça ne marche pas ... Après avoir changé les 300 en 200, il y avait un son qui sortait de mes enceintes (un son électrique, assez dérangeant), je pouvais de nouveau changer le volume, et maintenant, c'est comme avant. Plus rien.
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Clique sur affichage, périphériques par connexion, vois si le bus microsoft UAA est présent.

Aussi y a-t-il un point d'interrogation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Loulou1994

Y a pas périphériques de connexion ...
0