"Aucun périphérique audio"
Résolu
Loulou1994
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, alors que je finissais de regarder l'épisode d'une série sur Internet, un bruit assez dérangeant s'est fait entendre, alors, afin de l'arrêter, j'ai fait redémarrer mon ordinateur, et là, surprise ! Plus aucun son. Mes haut-parleurs n'étaient pas reconnus, tout comme ceux intégrés dans mon ordinateur. J'ai alors essayer de réparer le problème, et ce en allant dans :
Panneau de Configuration >> Sons et Périphériques Audio >> Volume.
Et là, aucune action n'est possible, et il est écrit "Aucun périphérique audio".
Je ne sais plus quoi faire, je suis allée sur de nombreux forums et topics afin de régler mon problème, j'ai téléchargé PC Wizard afin de connaître le nom du pilote de ma carte son, mais apparemment, il n'y en a pas, celle-ci étant très certainement intégrée dans la carte mère.
Je vous préviens d'avance, je ne m'y connais absolument pas en informatique ...
Dans tous les cas, votre aide me serait très précieuse !
Aujourd'hui, alors que je finissais de regarder l'épisode d'une série sur Internet, un bruit assez dérangeant s'est fait entendre, alors, afin de l'arrêter, j'ai fait redémarrer mon ordinateur, et là, surprise ! Plus aucun son. Mes haut-parleurs n'étaient pas reconnus, tout comme ceux intégrés dans mon ordinateur. J'ai alors essayer de réparer le problème, et ce en allant dans :
Panneau de Configuration >> Sons et Périphériques Audio >> Volume.
Et là, aucune action n'est possible, et il est écrit "Aucun périphérique audio".
Je ne sais plus quoi faire, je suis allée sur de nombreux forums et topics afin de régler mon problème, j'ai téléchargé PC Wizard afin de connaître le nom du pilote de ma carte son, mais apparemment, il n'y en a pas, celle-ci étant très certainement intégrée dans la carte mère.
Je vous préviens d'avance, je ne m'y connais absolument pas en informatique ...
Dans tous les cas, votre aide me serait très précieuse !
A voir également:
- "Aucun périphérique audio"
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
64 réponses
telecharge:
Conexant High Definition Audio Driver
et
» Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio (sp33867)
installe les les 2
Conexant High Definition Audio Driver
et
» Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio (sp33867)
installe les les 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non patiente
ouvre un mp3 avec lecteur media player et dis moi quel message a tu
j ai bien dis lecteur media player pas d autre
ouvre un mp3 avec lecteur media player et dis moi quel message a tu
j ai bien dis lecteur media player pas d autre
essaye encore une fois
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=1842155#N200
telecharge les 2
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=1842155#N200
telecharge les 2
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi, clique sur affichage, périphériques par connexion, vois si le bus microsoft UAA est présent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi, clique sur affichage, périphériques par connexion, vois si le bus microsoft UAA est présent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
Ensuite, installe le pilote --> audio
Redémarre le pc, si le son fonctionne, retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
Ensuite, installe le pilote --> audio
Redémarre le pc, si le son fonctionne, retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion