Choix config ordinateur...

Hisou Messages postés 191 Statut Membre -  
Hisou Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,

Avec la sortie futur de Battlefield 3 j'ai décidé de remettre à neuve ma config , j'ai le choix entre un pc que j'ai fait de toute pièce :
- http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836972Ordinateur.png
Ou bien ce pc déjà fait :
- https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Lequel des deux a un meilleur rapport qualité/prix selon vous et lequel des 2 me permettra de jouer dans les meilleurs conditions possibles ?

Merci d'avance de votre aide , bonne journée ;) !
A voir également:

8 réponses

jojodu31 Messages postés 71 Statut Membre 4

Franchement pour joué dans de bonne conditions rajoute 150€quand même dans les 550€ 600€ pour bien jouer, on change pas de pc tous les week-end ( surtout pour un gamer =) ) je te laisse y réfléchir et tu me dis ta réponse et s'y tu ne veux pas je te conseillerai.
0
Hisou Messages postés 191 Statut Membre 30

C'est que je suis limité niveau budget donc j'aimerai un avis sur ces 2 là spécialement
0

Up
0

re up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais suivre ton conseil jojo en me prennant un I5 et une GTX560 mais j'aimerai savoir si je prend cette carte mère est ce que j'aurais besoin de me payer une carte son ou autre ou elle est complète ? http://asrock.com/mb/Intel/H55DE3/index.fr.asp
0

Up
0

voila la configue que je peux te faire :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

tous ce qu'il faut :

processeur : AMD PHENOM X4 : 3.2ghz EN PLUS LE JEU Deus ex OFFERT

Carte mère: ASRock 970 EXTREME4

Ventilateur : Ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus

Mémoire vive ( RAM) : Kit Triple Channel DDR3 Kingston Value Ram, 3 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9 ( 6go )

Carte graphique : Gainward GeForce GTX560 Golden sample, 1 Go ET EN PLUS LE JEU Batman Arkham City OFFERT

Disque dur: Seagate Barracuda 7200.12, 1 To

Graveur DVD : Plextor PX-l890SA

Boitier PC Advance Turboost 8702B

Alimentation : ModXStream PRO, 600 W, OCZ

Os : Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM, Microsoft

ET POUR 694.79 € ce qui est vraiment un exelente configue pour ce prix la en magazin tu en aurai eu pour 1100€ 1200€

EN GROS TU AS UNE CONFIGUE EXCELLENTE GTX, X4 3.2 W7 ET DEUX JEUX OFFERT POUR ENVIRON 700 € DONC LANCE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Merci de ta réponse Jojodu31 mais si je prend la carte mère là j'ai pas besoin de prendre une carte son en plus etc etc ya tout d'inclu dedans ?
0

Pour le processeur j'vais me faire un petit caprice & prend celui là : Amd FX-8120 black edition .
8 coeurs , 16 mo de cache et overclockable .
0

la carte son est dans la carte mère par défaut le contrôleur USB aussi après s'y tu veux du meilleur son tu peux ajouté une carte son mais dis moi c'est quoi ton budget ? et aussi pour ton fx-8120 sa ne sert a rien d'avoir un processeur 8 coeurs rien ne tourne sous 8 coeurs ( a par pour les professionnels ) ses comme acheter un terrain de foot pour un planter un potager, enfin bref pour te dire que acheter un 8 coeur ne sert a rien a part s'y tu mets 16go de RAM un crossfire GTX 590
....................
0

J'ai un budget d'environ 600 euros en fin de compte ^^
0

De plus je compte prend mon PC sans os étant donné que j'ai une édition intégrale chez moi sur cd ?
0

OK donc pour moi le meilleur est le premier mais je te conseil de changer ton processeur double coeur X2 ( cette technologie se fait veille ) pour un X3 avec trois coeur voir un x4 avec 4 coeur est de mettre une gtx 560 à la place de ta gtx 550 voila après tu vois avec ton budget ou tes motivations...
-1