Portable Toshiba
gendron13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le probleme est le suivant .Lorsque je démarre mon portable (window XP) il demeure sur la page de démarage Toshiba et lorsqu'Il déside enfin de changer il me demande d'entrez CTRL+ALT+Suppr pour continier et il retourne a la page de démarage Toshiba et c'est a répétition.Ensuite j'ai essayé de mettre mon DVD Toshiba Série Satellite N70 donné a l'achat du portable et redémarré et la il m'Offre de faire F2 for set up ou F12 pour le menu.Dans F12 il m'offre d'entrer dans le DVD et l'orsque je le clic l'on me demende de reconfigurer , je clic et la fenetre Satellite s'ouvre mais un message d'erreur arrive également (erreur n0 58 Imposible d'écrire sur le secteur d'amorcage.Et me dit que le logiciel de protection antivirus est peut-etre en cours d'exécution)Donc je ne trouve vraiment la facon de repartir en Window ou simplement tout re-formater.Pouvez vous me donner les options et démarche a suivre afin de repartir.
merci
Le probleme est le suivant .Lorsque je démarre mon portable (window XP) il demeure sur la page de démarage Toshiba et lorsqu'Il déside enfin de changer il me demande d'entrez CTRL+ALT+Suppr pour continier et il retourne a la page de démarage Toshiba et c'est a répétition.Ensuite j'ai essayé de mettre mon DVD Toshiba Série Satellite N70 donné a l'achat du portable et redémarré et la il m'Offre de faire F2 for set up ou F12 pour le menu.Dans F12 il m'offre d'entrer dans le DVD et l'orsque je le clic l'on me demende de reconfigurer , je clic et la fenetre Satellite s'ouvre mais un message d'erreur arrive également (erreur n0 58 Imposible d'écrire sur le secteur d'amorcage.Et me dit que le logiciel de protection antivirus est peut-etre en cours d'exécution)Donc je ne trouve vraiment la facon de repartir en Window ou simplement tout re-formater.Pouvez vous me donner les options et démarche a suivre afin de repartir.
merci
A voir également:
- Portable Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Merci pour l'intéret mais comme je ne peu pas entrer en window je ne peu faire une sauvegard.Comme j'ai deja le DVD donné lors de l'achat cela devrait aller.Le probleme est donc que comme je le dissais un message d'eurreur s'afiche lorsque je met le DVD.Donc il ne veut pas faire une re-instalation.
Vous devez avoir le CD qui comporte le driver toshiba Raid driver, ou bien vous pouvez le trouver sur le site de support de toshiba.
Le driver s'installe et les disques doivent etre visibles, là vous pouvez alors continuer.
Sur certains portables toshiba, il y a également un conflit entre le lecteur de CD/DVD et le Disque dur à l'installation de Win7 : erreur 0x08003, une erreur comme ca à peu près.
Cela est pour l'installation avec un DVD.
Avec une Clé USB, pour ce faire, il faut partitionner la clé et créer une partition principale active et formatée avec DISKPART, comme si c'était un disque dur puis copier le contenu du DVD d'installation sur la clé.
Il faut acheter une clé USB bootable vierge, puis installer Win7 dessus, à partir du DVD Original.
Le driver s'installe et les disques doivent etre visibles, là vous pouvez alors continuer.
Sur certains portables toshiba, il y a également un conflit entre le lecteur de CD/DVD et le Disque dur à l'installation de Win7 : erreur 0x08003, une erreur comme ca à peu près.
Cela est pour l'installation avec un DVD.
Avec une Clé USB, pour ce faire, il faut partitionner la clé et créer une partition principale active et formatée avec DISKPART, comme si c'était un disque dur puis copier le contenu du DVD d'installation sur la clé.
Il faut acheter une clé USB bootable vierge, puis installer Win7 dessus, à partir du DVD Original.
J'ai recopié sur une clé usb comme subgéré mais je ne trouve pas la facon de faire lire la clé par le portable.
Bonjour,
La c'est pour Win7, mais vous adaptez votre version avec votre PC :
http://www.chantal11.com/2009/05/installer-windows-7-depuis-une-cle-usb/
La c'est pour Win7, mais vous adaptez votre version avec votre PC :
http://www.chantal11.com/2009/05/installer-windows-7-depuis-une-cle-usb/
Gros merci pour l'intéret porté a mon probleme.Maleureusement incapable de faire lire ma clé par le portable , meme en suivant les étapes subgéré sur votre référence.
Sylvain
Sylvain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec le 0 rien ne se passe .En enfoncant F2 j'optien l'utilitaire d'installation Phoenix BIOS.
MERCI
MERCI