Pas de 9tv derriere un routeur.
abouyanis
Messages postés
9
Statut
Membre
-
abourayan Messages postés 26 Statut Membre -
abourayan Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis client chez sfr fibre. en branchant un routeur derriere la neuf box, je n'arrive pas à avoir une connexion internet pour avoir la tele . voila ce que u technicien de sfr m'a dit: Le plus simple est certainement de cloner l'adresse MAC du décodeur pour remplacer l'adresse MAC WAN de votre second routeur.
est ce possible de m'expliquer un petit peux la procedure.
pour infos le routeur est un LINKSIS model WRT54GS.
merci par avance de votre aide.
est ce possible de m'expliquer un petit peux la procedure.
pour infos le routeur est un LINKSIS model WRT54GS.
merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Pas de 9tv derriere un routeur.
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Où se trouve le routeur ? - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour,
Le plus simple serait d'utiliser le routeur comme un simple switch ou un simple point d'accès sans fil.
Le plus simple serait d'utiliser le routeur comme un simple switch ou un simple point d'accès sans fil.
slt, merci pour ta reponse mais est ce que tu paux me dire comment configurer le rouoteur pour ça? merci par avance.
slt merci pour vos reponses. j'ai desactivé dhcp sur le routeur mais cela n'a rien donné.
por conficgure le routeur comme simple passerelle je ne sais comment proceder est ce que tu m'expliquer stp.
por conficgure le routeur comme simple passerelle je ne sais comment proceder est ce que tu m'expliquer stp.
Au lieu de brancher la neufbox sur le port WAN du routeur, tu branches la neufbox sur un port LAN du routeur.
Ensuite tu branches la télé sur un port LAN du routeur.
Je crois qu'il y a un port LAN spécial pour la télé sur la neufbox, c'est celui-là que tu dois raccorder au routeur.
Il ne faut pas oublier d'activer le port télé, voir informations ici :
http://assistance.sfr.fr/accueil/
Ensuite tu branches la télé sur un port LAN du routeur.
Je crois qu'il y a un port LAN spécial pour la télé sur la neufbox, c'est celui-là que tu dois raccorder au routeur.
Il ne faut pas oublier d'activer le port télé, voir informations ici :
http://assistance.sfr.fr/accueil/
j'ai suivi ta procedure, mais quand je branche la neufbox comme tu l'as dis sur un prot lan j'ai plus dde connxion internet sur l'ordi qui est branché sur le roouteur. et pour le port tele sur la neufbox j'ai pas un prt special pour celle ci je peux la brancher sur n'importe quel ôrt de la neufbox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'elle est en mode routeur puisque j'ai un pc et une xbox qui sont reliéss en wifi. t pour le DHCP est bien activé.
excuse moi pour le retard, faute des heures decalées de travail. oui quand je branche le decodeur directement j'ai la tele.
problème résolu. avant j'avais un routeur linksys WRT54GS, je l'ai changé acvec un autre linksys un WRT54GC et ca marche. merci à tout ceux qui m'ont aidé.