Se connecter à internet avec virginmobile 3G
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daly92
-
5 oct. 2011 à 13:48
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 oct. 2011 à 09:57
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 oct. 2011 à 09:57
A voir également:
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2 réponses
Bilal C.
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mardi 15 février 2011
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5 octobre 2011
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5 oct. 2011 à 13:52
5 oct. 2011 à 13:52
Bonjour daly92,
Pour pouvoir accéder sur Internet via mobile, il me semble qu'il faut introduire un code qui est marqué, derrière ta LIVE BOX.
Cela est une connexion WIFI !
Cordialement,
Bilal C.
Pour pouvoir accéder sur Internet via mobile, il me semble qu'il faut introduire un code qui est marqué, derrière ta LIVE BOX.
Cela est une connexion WIFI !
Cordialement,
Bilal C.
David Virgin Mobile
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mardi 6 septembre 2011
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14
7 oct. 2011 à 09:57
7 oct. 2011 à 09:57
Bonjour daly92,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le bon paramétrage de votre mobile. N'hésitez pas à vous connecter à votre espace client (www.virginmobile.fr/client), dans lequel vous pourrez procéder à l'envoi d'un sms de configuration pour votre terminal.
En cas d'échec je vous inviterai alors à prendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit dès la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé). Nous procéderons ainsi aux manipulations sur votre mobile.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le bon paramétrage de votre mobile. N'hésitez pas à vous connecter à votre espace client (www.virginmobile.fr/client), dans lequel vous pourrez procéder à l'envoi d'un sms de configuration pour votre terminal.
En cas d'échec je vous inviterai alors à prendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit dès la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé). Nous procéderons ainsi aux manipulations sur votre mobile.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.