[age of empire 2 (AOK] problème jeu en réseau

Fermé
thepachat - 9 août 2006 à 15:37
 nico 30 - 6 oct. 2012 à 20:24
Bonjour,

Je souhaiterais jouer à age of empire 2 the age of kings avec un ami, cependant il y a un soucis :
Je créé ma partie, et je laisse un emplacement "ouvert", je lui donne mon adresse ip, puis il fait "afficher les parties" ( en ayant selectionné TCP/IP), puis il tape l'ip mais là aucune partie ne s'affiche ... ou alors un "cadre" s'affiche mais il est vide, aucun nom, et si il souhaite participer rien ne se passe !
D'autant plus que l'on a la même version et avec firewall désactivé !
Quelqu'un aurait il une solution ??

merci d'avance

46 réponses

Salut, moi je n'arrive même pas à jouer sur gamespy ni à rejoindre une partie par ip, la partie ne démarre pas.

Quand dans un groupe, le "host" clique sur "launch game", il y'a donc ensuite la fenêtre marron style parchemin qui s'affiche, avec "configuration de la partie", et là hop, "impossible de participer à la partie" ou un truc comme ca. Je clique et me revoilà sur le bureau.

Quant à la partie multijoueur, je tape l'ip, des fois il n'apparait même pas, et quand il apparait, la fenêtre parchemin s'ouvre, et là on me dit "impossible de rejoindre la partie" ou "partie annulée".

Quand je jouait avec msn gaming zone ca marchait tout le temps, mais gamespy c'est vraiment de la merde.
-1
timto Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 23:36
Bonsoir! j'ai un problème pour aoe2.
Avec mes amies nous jouons en connexion Internet tcp\ip pour direct play. Nous utilisons un logiciel qui ce nome hamachi pour crée un réseau plus ou moins privé.
Enfin le problème est que je voie les partie, mes lorsque je ve les rejoindre il s’affiche a l’écran : si vous n’arrivez pas a rejoindre la partie en 15 second appuyez sur échappé.
Une fois arriver la il y a un message avec impossible de rejoindre la partie. Pourtant mes amies et moi avons la même version du jeu. Par contre aujourd’hui je suis arrivé a faire un partie en désactivant mon parfeu( zone alarme) mes ce soir j'ai fais la même chose et sa ne marche pas.

Mtn je n'est plus trop de solution. Si quelqu’un peut m’aidé sa serait très sympathique.
Merci d'avance
-2
prend timto_@hotmail.com on en parlerra ps cette semaine je ne sius pas trop connecté. a +
-2
Il faut venir jour sur IGZ c'est un serveur (très bien fait) qui remplace l'ancier gaming zone !
Alors venez tous là bas !!

www.igzones.com
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

j'ai des probleme sur empire la page de igzones ne veut pas souvrir car je veut linstaller pour jouer en ligne

aider moi svp

merci davance
-2
Bonjour,
je voudré savoir komment faire pour jouer a age of empire 2 en reseau avec hamichi.
-2