Titre et artiste d'une chanson
Résolu
bleuciel
-
oooo -
oooo -
Pouvez-vous m'aider pour retrouvez le titre et l'artiste d'une chanson ? merci bien
Voici quelques paroles:
Il est venu le temps des cathédrales le monde est entré dans un nouveau millénaire......
Voici quelques paroles:
Il est venu le temps des cathédrales le monde est entré dans un nouveau millénaire......
A voir également:
- Sonnerie le sanglier mp3
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
59 réponses
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson qui passe souvent sur fun radio je conné quelle que parole
"my dream so hot...."et dans la chanson il dit "braison braison braison" c'est homme qui chante
+33333333333
je recherche le titre d'une chanson qui passe souvent sur fun radio je conné quelle que parole
"my dream so hot...."et dans la chanson il dit "braison braison braison" c'est homme qui chante
+33333333333
Bonjour, j'ai entendu une chanson aujourd'hui (23 décembre 2007) sur Fun Radio, elle est passé à 19h22 mais je n'arrive pas à trouver le titre et l'artiste. Si qqun sais comment je pourais la trouver ou l'a entendu, merci d'avance pour vos réponses.
bjr,je cherche une chanson ki ne pass plu bcp.je lai entendu sur sky . kk parole : tu pe pa controlé ta déstiné, c pa la peine , c pa la peine, tu pe pa imité soi pa dégouté, nai pa la haine, nai pa la haine,...jtrouve pa lsomeil,jarive pa mé prtan jésay,seul san toi fass a cét feuill blanche,jécri car jme di ke la vi ai... si kk pe maidé merci davance
salut à tous; ben j'espères avoir de l'aide ici. Voila je cherche le titre d'une chanson. elle commence par: "" je connais le nom d'une fille dont on dit de mal "" Cette chanson parle de mary jane..........
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je recherche le titre et l'interprete d'une chanson qui doit etre des années 70-80 cette chanson disait:quel age as tu louisa louisa...
bonjour moi aussi je recherche le titre d une musique enfin de deux,si quelqu un pouvais m aider se serai tres gentil parcque j ai fait plusieur recherche avant de vous demander renseignement ,merci.
https://www.youtube.com/watch?v=wVL0jjXrvYg&feature=related&gl=FR
en voici une!
https://www.youtube.com/watch?v=F2TSy0Z5qTE&feature=related&gl=FR
voici la deuxieme!
https://www.youtube.com/watch?v=wVL0jjXrvYg&feature=related&gl=FR
en voici une!
https://www.youtube.com/watch?v=F2TSy0Z5qTE&feature=related&gl=FR
voici la deuxieme!
Bonsoir ,
Cette chanson s'appelle : Aragon et Castille ; elle est chantée par Boby Lapointe . Amicalement
deesse
Cette chanson s'appelle : Aragon et Castille ; elle est chantée par Boby Lapointe . Amicalement
deesse
Bonsoir ,
deesse
deesse
Bonsoir ,
deesse
deesse
Bonsoir ,
deesse
deesse
Bonsoir ,
deesse
deesse
bonsoir je me demande qui chante cette toune et ses koi le titre je ne conait que quel que mots les mots sont : put down a fell a make a steel naver try so lonely living on my heart voici les seule mots que je connait meci a lavance .
Bonjour,
Il s'agit d'une chanson de Boby Lapointe , intitulée ARAGON ET CASTILLE . Amicalement
deesse
Il s'agit d'une chanson de Boby Lapointe , intitulée ARAGON ET CASTILLE . Amicalement
deesse
bonjour a tous pourriez vous m'aider a trouver un nom de groupe a partir de quelques paroles "if you just wanna say now " merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous... Moi je cherche l'interprète d'une chanson, le titre c'est je crois "I want you" c'est un mec qui chante mais je sais pas son nom ! ! ! ca bouge pas mal j'adooooore... les paroles c'est à peut près ça >> "cause I want you, baby I want you..." j'ai cherché partout mais je trouve pas ! Si vous pouviez m'aider ca serait cool. Merci ;o)
bonjour a tous je recherche une musique dont je n'est pas les parole ni l'auteur je c'est que c'est une femme qui chante elle dit "to the young to survive when this world mais je suis pas sur je peut vous laissez mon adresse pour vous envoyer l'extrait merci de repondre bye!!!
je cherche le titre de la chanson : et je chante, chante, chante ce refrain ..... est ce que quelqu'un peut m'aider?
et je danse, danse, danse ...
et je danse, danse, danse ...
Coucou deepuis quelqueq jour j'entend une chanson paser a la radio sur (FUN) les paroles sont :
"J'ai temps besoin de toi , tu est mon amour a moi "
Si quelqu'un pourrai m'aider et me donner le titre ou le chanteur (euse)
s'il vous plait merci d'avance
"J'ai temps besoin de toi , tu est mon amour a moi "
Si quelqu'un pourrai m'aider et me donner le titre ou le chanteur (euse)
s'il vous plait merci d'avance