Deux problèmes avec mon pc
roum7
Messages postés
66
Statut
Membre
-
roum7 Messages postés 66 Statut Membre -
roum7 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mon pc :
-depuis un certain temps, mon ordi subit un ralentissement au démarrage qu'il n'y avait pas avant. J'ai regardé dans les processus mais rien de suspect. J'ai scanné mes disques dur avec mon antivirus et malwarebytes, mais toujours le même ralentissement.
-des fois, mon ordi ne veut pas s'éteindre quand je clique sur arrêter. J'appuie donc sur le bouton de la tour, mais lorsque je lâche le bouton, l'ordi redémarre et je suis obligé de le débrancher pour qu'il s'éteigne
Merci de vos réponses
J'ai deux problèmes avec mon pc :
-depuis un certain temps, mon ordi subit un ralentissement au démarrage qu'il n'y avait pas avant. J'ai regardé dans les processus mais rien de suspect. J'ai scanné mes disques dur avec mon antivirus et malwarebytes, mais toujours le même ralentissement.
-des fois, mon ordi ne veut pas s'éteindre quand je clique sur arrêter. J'appuie donc sur le bouton de la tour, mais lorsque je lâche le bouton, l'ordi redémarre et je suis obligé de le débrancher pour qu'il s'éteigne
Merci de vos réponses
A voir également:
- Deux problèmes avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour....
Pour le ralentissement :
démarrer/exécuter/msconfig/démarrage
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, et tu redémarres....
Concernant Avast, je confirme, j'ai un tas de machines, toutes avec Avast, soit 5, soit 6 ( mais seulement les gratuites !) et ça va très bien !
Pour ce qui est de l'arrêt, essayer de n'appuyer que BRIEVEMENT sur le bouton....
Cdt,
@+
Pour le ralentissement :
démarrer/exécuter/msconfig/démarrage
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, et tu redémarres....
Concernant Avast, je confirme, j'ai un tas de machines, toutes avec Avast, soit 5, soit 6 ( mais seulement les gratuites !) et ça va très bien !
Pour ce qui est de l'arrêt, essayer de n'appuyer que BRIEVEMENT sur le bouton....
Cdt,
@+
maxlan
Messages postés
12
Statut
Membre
1
OK bonne chance
regarde si ton pc est chaut au démarrage?
regarde aussi dans gestionnaire des taches et regarde les processus qui prennent de la mémoire
salut
regarde aussi dans gestionnaire des taches et regarde les processus qui prennent de la mémoire
salut
installe un autre anti virus je te conseil avast il est pas mal et l'ordi qui refuse de s'éteindre sa mai déjà arriver. bonne chance!!!