Question sur outlook express sous vista

manwacgen -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bien installé outlook (même si je suis complètement débutante, mais j'ai un souci: une fenêtre s'ouvre à chaque fois que j'ouvre ma messagerie outlook me demandant un mot de passe, mais moi, je ne veux pas mettre de mot de passe, ça me complique trop les manipulations, comment faire donc pour ne plus avoir cette fenêtre, svp, merci N.B, svp, utilisez un langage simple car je ne connais pas tout le langage informatique, merci 2°), j'ai suivi les indication pour "virer"windows mail que e n'aime pas comme pas mal de gens, je crois, mais il apparait encore malgré tout!!Mais le point le plus important pour moi, est ce souci de demande de mot de passe sous outlook express, car cela me gêne aussi quand je suis sur msn, il me bloque mon dialogue en me posant la question de temps en temps, ça me casse les pieds, pour parler un langage courant!!

merci pour la réponse assez vite, j'espère!!
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..pour ça il faut mémoriser le mot de passe :

Outils>>compte Onglet "Courrier".....propriété....onglet "Serveur" tu tapes ton mot de passe et tu coches la case
" Mémoriser le mot de passe"...Aplliquer et OK...

@+
pasthou
0
manwacgen

Bonsoir, désolée, mais ça ne peut pas fonctionner!! je n'ai pas les mêmes "fonctions que toi apparemment! déjà pas "propriété dans "courrier", quand je vais dans outlook 2007, au fait, pour windows vista! Si tu as mieux à me proposer ce serait gentil, car marre de cette fenêtre qui s'affiche et me dde mon mot de passe sans arrêt alors que je n'en veux pas!!il n'y a que moi qui utilise ce pc! pas besoin de mot de passe!NB, si tu t'y connais bien en informatique, cela te poserait-il problème de me donner un moyen de te contacter en "direct" pour plus de facilité, tout simplement ? ce serait gentil, car je ne m'y connsais pas beaucoup, et après un retour du sav, j'ai du tt réinstaller, : une relation me promet sans arrêt qu'il va venir, pour ce problème, de fenêtre, mais je l'attends toujours et sans s'excsuer, en plus!!D'avance merci beaucoup au moins pour me trouver une solution au 1° problème, tant pis pour le reste! manwacgen!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu m'as dit que tu avais Outlook express, donc je t'ai donné la solution....et maintenant tu me parles d'Outllok 2007, il s'agit d'un autre client de messagerie...

voilà la solution pour arrêter la fenetre qui te demande tjr le mots de passe:
ouvre Outlook
aller dans Outil>>Paramètre du compte>>Ensuite sélectionne ton compte puis clic sur Modifier

Dans le Fenêtre qui s'ouvre pour Modifier votre Compte de messagerie n'oublie pas de vérifier si la case qui concecrne les Information de Conexions et bien Cochée>>>
Ensuite Clic sur Paramètres Supplémentaires>>Serveur Sortant>et là, tu coches la case>>Mon serveur Sortant(SMTP) requiert une Identification>>et puis tu coche la case seconnecter à l'aide d'un Nom d'utilisateur et d'un mot de passe>>et tu coches ensuite >><Mémorisé mon mot de passe!!
eh! voilà tout doit marcher.

@+
Pasthou
0
manwacgen

Bonsoir Pasthou, je suis désolée, mais j'ai noté toutes tes indications pour être sure de ne pas me tromper, mais j'ai toujours la même fenêtre qui s'ouvre et me demande un mot de passe, en plus, là, depuis cette manipulation, j'ai du faire le test de paramétrage du compte messagerie, et j'ai un message d'erreur!!C'est vraiment galère, si nous pouvions en parler de vive voix, ou si tu pouvais te connecter sur mon pc, tu verrais surement où se trouve mon problème, car vraiment, je ne comprends pas ce qui se passe, je ne suis pourtant pas plus bête qu'une autre..quoique!..j'ai pris soin de noter tes marches à suivre, pour ne pas rater une étape, mais voilà le résultat: tojours le même problème, et au fait pardon pour outlook je pensais que c'était la :même chose, or c'est outlook office 2007, j'espère que ça correspond bien aux infos que tu viens de me donner!! Car en plus mon courrier n'arrive pas là, mais dans "orange, ça ok, mais aussi dans windows mail, là, ça ne me plait pas vraiment par contre!! Avant que mon pc, n'aille au sav, tout était bien installé, pas de souci, mais ils m'ont tout effacé, et à présent j'ai des soucis et pas les moyens de payer un technicien pro pour me dépanner, sans te déranger, je suis désolée, sincèrement!!Là, apparemment ça doit être pire même qu'auparavant, en plus de cette "fichue" fenêtre", qui m'interromp quand je suis sur msn en plus!! Bonsoir, Manwacgen (si tu étais dans ma région, je t'offrirais bien un café pour compenser le dérangement!...merci, si tu penses avoir une meilleure solution, je crois avoir tout dit! sur mon pc (NB: on m'a prêté le logiciel, car on m'avait volé le mien :office, et pas les moyens de m'en acheter un autre pour moi:licenciée!)
0

...désolé manwacgen mais je suis un petit peu perdu....

Tu me parles d'Outlook 2007 ensuite tu me dis que sur Windows mail, tes mails arrivent ainsi que sur Orange......et à la fin MSN....

J'aimerais savoir au juste quel logiciel de messagerie tu utilises...?
Si windows mail fonctionne, pourquoi tu ne l'utilises pas...?

Si la fenêtre te demandant de taper ton mot de passe revient souvent, c'est que soit ton nom de compte utilisateur n'est pas correct ou ton mot de passe est erroné....

Sinon, j'ai un compte privé sur CCM....il suffit de cliquer sur "pasthou" et ensuite message privé....

@+
pasthou
0