Hameçonnage
w1llyy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
w1llyy Messages postés 11 Statut Membre -
w1llyy Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je viens de me faire hameçonner comme un idiot mon compte fb en rentrant mon login / pw ce matin sur une page qu'un de mes contacts m'a envoyé. Je venais de me réveiller, je suis malade, enfin bref j'ai pas fais attention et hop.
La personne en a donc profité pour changer mon login & mon password.
Elle a également essayé de prendre le contrôle de mon adresse mail mais elle a échoué (technique du numéro de téléphone).
Or, je n'avais jamais donné mon numéro a Mark & Fb pour conserver un minimum de vie privée.
J'ai donc contacté Fb à l'aide de ce topic :
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
& demandé à ce que mon compte soit suspendu... Malheureusement je ne pense pas que j'aurai bcp de réponses, pensez vous que j'aurai une aide de la part de Fb?
Je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon système, il m'est donc impossible de revenir en arrière...
Quelqu'un aurait-il une solution au problème ?
Svp ne me dites pas de chercher, j'y ai passé une bonne partie de la journée et je viens ici en derniers recours...
Merci d'avance.
Je viens de me faire hameçonner comme un idiot mon compte fb en rentrant mon login / pw ce matin sur une page qu'un de mes contacts m'a envoyé. Je venais de me réveiller, je suis malade, enfin bref j'ai pas fais attention et hop.
La personne en a donc profité pour changer mon login & mon password.
Elle a également essayé de prendre le contrôle de mon adresse mail mais elle a échoué (technique du numéro de téléphone).
Or, je n'avais jamais donné mon numéro a Mark & Fb pour conserver un minimum de vie privée.
J'ai donc contacté Fb à l'aide de ce topic :
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
& demandé à ce que mon compte soit suspendu... Malheureusement je ne pense pas que j'aurai bcp de réponses, pensez vous que j'aurai une aide de la part de Fb?
Je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon système, il m'est donc impossible de revenir en arrière...
Quelqu'un aurait-il une solution au problème ?
Svp ne me dites pas de chercher, j'y ai passé une bonne partie de la journée et je viens ici en derniers recours...
Merci d'avance.
A voir également:
- Hameçonnage
- Hameçonnage - Guide
- Suite au piratage de Free, les campagnes de phishing deviennent très inquiétantes - Accueil - Piratage
- Arnaque au Passe Navigo : attention à cette nouvelle campagne de phishing - Accueil - Arnaque
- Arnaques, phishing, vol : avec Android 16, Google va ajouter une foule de fonctions de protection - Guide
- E-MAIL DE HAMECONNAGE SFR ✓ - Forum Virus