A voir également:
- Sos adresse mail et mot de passe perdu !!!!!
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 23:20
4 oct. 2011 à 23:20
Bonjour
Et cela pose un problème?
Pourquoi ne pas créer un autre compte ?
Et cela pose un problème?
Pourquoi ne pas créer un autre compte ?
Bonjour,
Mon problème est que je ne veux plus avoir de compte avec youtube et la vidéo que j'ai posté n'apparaisssent plus mais je n'ai aucun moyen!
Mon problème est que je ne veux plus avoir de compte avec youtube et la vidéo que j'ai posté n'apparaisssent plus mais je n'ai aucun moyen!
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 09:33
5 oct. 2011 à 09:33
Bonjour
Je ne vois pas trop de solution avec Youtube
N'avez vous pas des amis auxquels vous auriez envoyé des mails à l'époque et qui pourrez vous redonner votre adresse email de l'époque?
Je ne vois pas trop de solution avec Youtube
N'avez vous pas des amis auxquels vous auriez envoyé des mails à l'époque et qui pourrez vous redonner votre adresse email de l'époque?
Bonjour,
Je ne sais pas ,je ne pense pas je vais me renseigner mais ca remonte a 4 ans, je pense que ca va être difficile mais merci quand même !
Vous ne s'aurez pas si il y aurait une adresse mail ou autre ? ?
Je ne sais pas ,je ne pense pas je vais me renseigner mais ca remonte a 4 ans, je pense que ca va être difficile mais merci quand même !
Vous ne s'aurez pas si il y aurait une adresse mail ou autre ? ?
A partir du moment où vous n'avez plus d'adresse mail, vous êtes un inconnu pour youtube.
Une fois que vous l'avez retrouvé (ne pensez pas forcément à des amis, vous avez peut être utilisé cette adresse pour des achats, etc), il vous faudra retrouver aussi votre mot de passe pour ouvrir la boite. Mais peut être utiliser vous toujours le même...
Une fois que vous l'avez retrouvé (ne pensez pas forcément à des amis, vous avez peut être utilisé cette adresse pour des achats, etc), il vous faudra retrouver aussi votre mot de passe pour ouvrir la boite. Mais peut être utiliser vous toujours le même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux peut être poser la question par le biais du compte de youtube d'un ami.... mais avez vous un contact...un mail ? S'auriez vous a qui je peux m'adresser?
Et si je demande par le biais d'un abus quelconque de supprimer ce compte comme droit d'auteur etc...je risque quelque chose si ce n'est pas fondé.....a votre avis???