Courant Porteur Ligne prend tout les débit..
julien62100
Messages postés
92
Statut
Membre
-
julien62100 Messages postés 92 Statut Membre -
julien62100 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des CPL pratiquement jamais utilisés car j'ai un problème que je n'ai jamais trouvé à régler, voila en faite à la maison nous avons deux PC un branché en câble ethernet et le deuxième en FreeWifi, mais moi aussi j'aimerai bien le mettre en câble. Le problème c'est que quand je branche des CPL elles prennent tout le débit et l'autre poste occupé par mon frère gêné car sans connexion pour son travaille et tout, il est mal barré.. Donc je me contente d'un vieux FreeWifi qui bug souvent.. Avez-vous une solutions pour bien diviser la connexion ou autre ? Merci d'avance, mes CPL sont des OLITEC 85 mbps
A voir également:
- Courant Porteur Ligne prend tout les débit..
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
2 réponses
Hello,
C'est pas les CPL qui bouffent la bande passante, c'est que c'est ton PC.
Si tu télécharges comme un bourrin tout le temps ou que tu mattes du streaming, c'est normal.
Si tu fais juste que surfer ou parler sur MSN, c'est ton frère qui dit n'importe quoi..
C'est pas les CPL qui bouffent la bande passante, c'est que c'est ton PC.
Si tu télécharges comme un bourrin tout le temps ou que tu mattes du streaming, c'est normal.
Si tu fais juste que surfer ou parler sur MSN, c'est ton frère qui dit n'importe quoi..
Non, je ne télécharge quasiment jamais.. Et oui je ne fais que de surfer, msn et skype.. Mais la dernière fois j'ai branché la prise CPL quand il n'était pas là et j'ai été sur son ordinateur voir sa connexion et google prenait une éternité à se charger et idem pour moi avec les CPL, je suis chez Free si ça t'intéresse..