2 écrans, 1pc ==> caractère grossi.

pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -  
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens tout simplement de mettre 2 écrans: mon nouveau celui que j'aimerai utiliser pour les programmes etc a tous ses caractères amplifier et sur mon ancien, l'écran n'est pas "rempli", il y aune bande noire en haut et en bas. Ça ne rempli pas tout l'écran. Mais les caractères sont quand même plus nets que mon nouveau pc. Savez vous comment je peux régler ça?
J'ai déjà été dans les paramètres mais j'arrive pas à mettre (avec mon nouvel écran) la résolution au max 1920x1080.
Ainsi par la même occasion y a t il un moyen de bloquer et débloquer la souris pour passer de l'un à l'autre quand bon nous semble voir avoir 2 souris?

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

En fait c'est que tu dois être en mode "Clone" qui double l'affichage principal.Tu dois te mettre en mode "Bureau étendu" afin d'avoir deux résolutions distinctes et pouvoir passer d'un écran à l'autre.
0
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre

A voila j'ai réussi mon nouvel écran est "normal" mais maintenant lancien reste sur l'image de windows 7 et je ne sais pas aller avec ma souris sur celui qui est bloqué.

Des idées ?

merci
0
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre

oups enfait il fallait faire glisser la souris mait que je regarde si j'arrive a la bloquer now
0