Carte wi-fi sur PC

xNiiiak Messages postés 157 Statut Membre -  
gui2302 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je compte m'acheter un ordinateur fixe pour ma chambre. dans la description du pc il y a marqué qu'il n'y a pas de carte wi-fi, hors si je l'utilise c'est en wi-fi. j'aimerais savoir si en achetant un PC sans une carte wi-fi on peut par la suite en installer une ou un truck dans le genre ?

Merci
A voir également:

4 réponses

bsnwe Messages postés 189 Statut Membre 28

Bonsoir, en effet il n'y a pas de probleme apres tu a juste a acheter un clé wifi que tu conectera en wi-fi.

Brice
0
gui2302 Messages postés 61 Statut Membre 5

Tu utilise le wifi mais tu pe cabler. Pas besoin d'acheter un nouveau modem il y a des devolo(125 euros(fnac) pour 2 (1 pour le modem et l'autre que tu branche a ton ordi(c'est des cables ethernet)) ca fait passer le reseaux wifi par des cables. En cable c'est mieux, les informations passent plus vite.

J'espere avoir aide.
0
xNiiiak Messages postés 157 Statut Membre

Oui je sais , mais le probleme c'est que c'est pas facile donc jpréfère wi fi. mais je sais pas si avec une clès wi-fi ca marche pareil ou mieu qu'un PC avec une carte wi-fi ??
0
gui2302 Messages postés 61 Statut Membre 5

J avais installe un pc dans ma chambre avec une cle wifi mais le pc captait pas c'est pourquoi on a opte devolo. Je sais pas si c'est mieux ou pas a mon avi ca doit etre equivalent
0