Carte wi-fi sur PC
xNiiiak
Messages postés
157
Statut
Membre
-
gui2302 Messages postés 61 Statut Membre -
gui2302 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je compte m'acheter un ordinateur fixe pour ma chambre. dans la description du pc il y a marqué qu'il n'y a pas de carte wi-fi, hors si je l'utilise c'est en wi-fi. j'aimerais savoir si en achetant un PC sans une carte wi-fi on peut par la suite en installer une ou un truck dans le genre ?
Merci
Voila, je compte m'acheter un ordinateur fixe pour ma chambre. dans la description du pc il y a marqué qu'il n'y a pas de carte wi-fi, hors si je l'utilise c'est en wi-fi. j'aimerais savoir si en achetant un PC sans une carte wi-fi on peut par la suite en installer une ou un truck dans le genre ?
Merci
A voir également:
- Carte wi-fi sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir, en effet il n'y a pas de probleme apres tu a juste a acheter un clé wifi que tu conectera en wi-fi.
Brice
Brice
Tu utilise le wifi mais tu pe cabler. Pas besoin d'acheter un nouveau modem il y a des devolo(125 euros(fnac) pour 2 (1 pour le modem et l'autre que tu branche a ton ordi(c'est des cables ethernet)) ca fait passer le reseaux wifi par des cables. En cable c'est mieux, les informations passent plus vite.
J'espere avoir aide.
J'espere avoir aide.