Overkloking
Utilisateur anonyme
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,
alos voila j'ai un i3 2100 que jaimerais overcloker mais je cest que l'ont doit aller dans le bios mais je n'yarive pas je cest que ma carte mére peut suporter j'usque 4ghz le model de la carte c'est : h61m-p23
ensuite jai 2go de ramm ddr3
mon alim cest une advance 500waat
merci
alos voila j'ai un i3 2100 que jaimerais overcloker mais je cest que l'ont doit aller dans le bios mais je n'yarive pas je cest que ma carte mére peut suporter j'usque 4ghz le model de la carte c'est : h61m-p23
ensuite jai 2go de ramm ddr3
mon alim cest une advance 500waat
merci
8 réponses
Slt,
L'overclocking est impossible sur le 2100. Pour overclocker sur un Sandybridge, il faut un processeur "K" débloqué comme le i5 2500k ou i7 2600k et un chipset P67 ou X68.
Alim Advance :S Pas top du tout.
1024% drogué aux Ghz !!!
L'overclocking est impossible sur le 2100. Pour overclocker sur un Sandybridge, il faut un processeur "K" débloqué comme le i5 2500k ou i7 2600k et un chipset P67 ou X68.
Alim Advance :S Pas top du tout.
1024% drogué aux Ghz !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça redémarre sous bad company 3, c'est que l'OC n'est pas stable sous Futuremark.
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
Black ops reste un jeu plutôt léger.
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
Black ops reste un jeu plutôt léger.
De toute façon si c'est pour les jeux, ici c'est la carte graphique qui pose problème car peu performante. Si tu voulais jouer tranquille, il aurait fallu prendre une CG Gaming et pas une carte mutimédia.
Il vaut mieux y a aller doucement avec l'OC de la CG, ça devient vite instable et de toute façon vu ta CG, le gain ne sera pas énorme.
(Il est plus profitable d'augmenter la fréquence GPU que celle de la mémoire).
Et ton alim toute nase n'aidera pas à la stabilité.
1024% drogué aux Ghz !!!
Il vaut mieux y a aller doucement avec l'OC de la CG, ça devient vite instable et de toute façon vu ta CG, le gain ne sera pas énorme.
(Il est plus profitable d'augmenter la fréquence GPU que celle de la mémoire).
Et ton alim toute nase n'aidera pas à la stabilité.
1024% drogué aux Ghz !!!