Historique Utilisateurs d'un système

Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -  
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour !!
J'aimerais savoir comment pourais je m'y prendre pour avoir l'historique des utilisateurs qui se sont connectés à ma machine sous Windows XP ou 2000 server.
Merci !! Bonne Journée
A voir également:

2 réponses

roc

Salut,

Certain parefeu ou logiciel ftp te permet de voir qui se connecte sur ta machine en temps reel.

bye
0
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre

salut !!
en fait je ne me suis pas bien fait comprendre !!
en fait j'ai une machine à la maison. à mon retour du boulot j'ai l'impression que quelqu'un s'est connecté sur ma machine pour faire des travaux (un petit frère certainement...). Mais en fait j'ai pas les moyens de savoir a quel moment il s'est connecté (Date et heure) avec ma session (il a mon mot de passe)
merci !!
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 254 > Coubyg Messages postés 87 Statut Membre

et ...
si tu créais un autre utilisateur pour lui ? ça ne serait pas mieux pour tout le monde?
sinon jettes un oeil dans le journal des évènements : clic droit sur poste de travail >> gérer>>outils système>>observateur évènements>>système.
0
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 3 570

Salut,

et pourquoi ne changes-tu le mot de passe?

Si un petit frère certainement... le fera avant toi alors adieu la connexion et tu devras le demander le mot de passe.

C'est le fait qui se connecte qui te dérange où quand il le fait?!

lami20j
0
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre

quand il le fait ? çà m'interesse aussi de le savoir !!
0