Historique Utilisateurs d'un système
Coubyg
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour !!
J'aimerais savoir comment pourais je m'y prendre pour avoir l'historique des utilisateurs qui se sont connectés à ma machine sous Windows XP ou 2000 server.
Merci !! Bonne Journée
J'aimerais savoir comment pourais je m'y prendre pour avoir l'historique des utilisateurs qui se sont connectés à ma machine sous Windows XP ou 2000 server.
Merci !! Bonne Journée
A voir également:
- Historique Utilisateurs d'un système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Certain parefeu ou logiciel ftp te permet de voir qui se connecte sur ta machine en temps reel.
bye
Certain parefeu ou logiciel ftp te permet de voir qui se connecte sur ta machine en temps reel.
bye
en fait je ne me suis pas bien fait comprendre !!
en fait j'ai une machine à la maison. à mon retour du boulot j'ai l'impression que quelqu'un s'est connecté sur ma machine pour faire des travaux (un petit frère certainement...). Mais en fait j'ai pas les moyens de savoir a quel moment il s'est connecté (Date et heure) avec ma session (il a mon mot de passe)
merci !!
si tu créais un autre utilisateur pour lui ? ça ne serait pas mieux pour tout le monde?
sinon jettes un oeil dans le journal des évènements : clic droit sur poste de travail >> gérer>>outils système>>observateur évènements>>système.