X73ta-ty057v de chez asus, un bon achat?
Résolu
mickey-35
Messages postés
9
Statut
Membre
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un ordinateur assez performant pour le montage vidéo (de préférence en hd) mais je n'ai pas énormément de moyens et celui-ci est en promo!
Etant étudiant, j'ai besoin de quelque chose de mobile.
On m'a dit que asus avait des problémes de carte mère, est ce que c'est le cas de celui là?
Caractéristiques :
* Ref : X73TA-TY057V
Processeur AMD®.
* Carte graphique AMD® HD6500.
* 1Go dédié. Webcam. Port HDMI.
* Haut parleur Altec Lansing.
* Garantie 1 an.
6Go mémoire
640Go disque dur
Merci!
Je recherche un ordinateur assez performant pour le montage vidéo (de préférence en hd) mais je n'ai pas énormément de moyens et celui-ci est en promo!
Etant étudiant, j'ai besoin de quelque chose de mobile.
On m'a dit que asus avait des problémes de carte mère, est ce que c'est le cas de celui là?
Caractéristiques :
* Ref : X73TA-TY057V
Processeur AMD®.
* Carte graphique AMD® HD6500.
* 1Go dédié. Webcam. Port HDMI.
* Haut parleur Altec Lansing.
* Garantie 1 an.
6Go mémoire
640Go disque dur
Merci!
A voir également:
- X73ta-ty057v de chez asus, un bon achat?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
salut
en effet asus a des problème avec certaine carte mère
j'ai chercher sur net en vain pour connaitre plus le pc, il n'est pas sur le site d'asus (pas de série x présente)
pour info je ne l'achèterais pas pour plusieurs résont:
1: vendu par carrefour (même si mon pc je les acheter chez eux, je ne ferais plus la bêtise de le refaire)
2: un asus a 2ans de garanti sur les site matériel.net et ldlc
3: le prix, trop faible donc risque de problème (qualiter prix)
on pourrai te proposer des model mais il nous faudrait ton budget max
merci de ne pas poster pour ne pas faire avancer le sujet
en effet asus a des problème avec certaine carte mère
j'ai chercher sur net en vain pour connaitre plus le pc, il n'est pas sur le site d'asus (pas de série x présente)
pour info je ne l'achèterais pas pour plusieurs résont:
1: vendu par carrefour (même si mon pc je les acheter chez eux, je ne ferais plus la bêtise de le refaire)
2: un asus a 2ans de garanti sur les site matériel.net et ldlc
3: le prix, trop faible donc risque de problème (qualiter prix)
on pourrai te proposer des model mais il nous faudrait ton budget max
merci de ne pas poster pour ne pas faire avancer le sujet
Un vrai asus sera toujours vendu avec 2 ans de garanti CONSTRUCTEUR (enlèvement et reprise à domicile) + saccoche + souris et non pas une garanti magasin franchement louche de 1 an (pour 1 an de plus il faut payer + cher , classique malheureusement et il faut le rapporter au magasin d'achat)
Une manière comme une autre d'écouler du stock invendu.
(si on regarde bien, le processeur est franchement nul c'est le bas de gamme asus déconditionné, si tu rajoutes la 2eme année de garanti +saccoche + souris tu arrives entre 600 et 650€, c'est de l'arnaque légale.)
pour info les nouveaux modèles du genre ASUS K73E sont entre 620 et 650€ garanti 2 ans +saccoche +souris avec processeur derniere generation.
Forcement la XBox a 1€ en + ca donne envie mais y a 50 fois moins de box dispo que de PC , se rapporter à la mention " dans la limite des stocks disponible" qui laisse la porte ouverte à tous les abus.
(Sinon Asus c'est le plus bas taux de retour/panne tous constructeurs confondu les pire etant Hp packard bell et acer)
RobotMog, Technicien de maintenance informatique.
aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas donc il n'y a que 2 marque de confiance MSI et asus (2 ans garanti constructeur)
C'est vrai que l'occasion d'une xbox a 1€ rendait l'offre interessante!
Sinon, je sais pas si ce site est pro apple, mais comme je suis habitué a monter des videos sur mac, j'aimerai savoir si un remplacant au macbook est prevu, car le air n'ai vraiment pas pratique et le pro vraiment pas accessible.
voici un pc ldlc tu peux en trouver moins chère avec moins de performance et sans os
https://www.ldlc.com/fiche/PB00107421.html
seul problème qui pourrait te gêné c'est l'espace disque (120GO) si tu prend ce modèle et que tu conte stocker il te faudra un disque dur