Connecter deux carte wifi

Fermé
badbouille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006 - 8 août 2006 à 19:07
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 août 2006 à 00:04
j'ai un portable avec xp est une carte reseaux wifi et je vait m'acheter un carte reseaux wifi(en pci) pour mon ordi fixe aussi sur xp.
je vouller savoir si il y avait des difficulter particuliere a les connecter l'un a l'autre .
j'ai cree un resaux avec mon portable pais il ne le voit pas mais ses peut etre normal si il est tout seul..
merci d'avance pour vaut reponse

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
9 août 2006 à 00:04
salut,
bah oui,
un pc (ou une autre machine) qui n'est connecté à rien ne voit pas de réseau , c'est un peu la base du réseau, d'être connecté à autre chose.
je dis ça ,
ce n'est pas pour me moquer de toi, tu poses une question juste effectivement: il ne suffit pas de configurer un réseau pour le voir , il faut aussi y etre avoir une connexion active.
ceci est valable pour les réseaux actuels (tcpip en particulier) , mais on peut très bien concevoir également de visualiser un réseau sans y avoir de connection au moment de la visualisation.
un peu comme lire l'annuaire du téléphone sans avoir le téléphone ;-)
0