Fort ralentisement sous XP
coyote1311
Messages postés
36
Statut
Membre
-
coyote1311 Messages postés 36 Statut Membre -
coyote1311 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjours a tous,
depuis quelque temp mon ordinateur ralentit énormalent alors que je ne lui demande rien de spécial a faire.
Lorsque que je faut CTRL+Alt+Suppr il me dit que j'utilise a 56% (voir 60) mon prosséseur (alors qu'aucune tache et lancé) puis au bout d'un quart d'heure voir une demi heure mon pc et a nouveaux rapide
ma config: p4 3.2ghz 2go de ram geforce 6800gt
merci part avence pour vos réponses
depuis quelque temp mon ordinateur ralentit énormalent alors que je ne lui demande rien de spécial a faire.
Lorsque que je faut CTRL+Alt+Suppr il me dit que j'utilise a 56% (voir 60) mon prosséseur (alors qu'aucune tache et lancé) puis au bout d'un quart d'heure voir une demi heure mon pc et a nouveaux rapide
ma config: p4 3.2ghz 2go de ram geforce 6800gt
merci part avence pour vos réponses
A voir également:
- Fort ralentisement sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Faire une défragmentation. Si tu es sous XP faire dans accessires, outils système, nettoyage de disque.
non, le démarage et assez rapide tout es normale de ce coté la
sinon j'ai déja défragmenté et j'ai aussi fait un nettoyage de disuqe mais toujours rien
tout et rapide et d'un seul cout pour aucune raison particulière il ralentit le pointeur de la sourie saccade pendant une vingtaine de minute puis il redevien rapide
sinon j'ai déja défragmenté et j'ai aussi fait un nettoyage de disuqe mais toujours rien
tout et rapide et d'un seul cout pour aucune raison particulière il ralentit le pointeur de la sourie saccade pendant une vingtaine de minute puis il redevien rapide