Utilisation d'un Notebook sous android os

Fermé
juste37 - 3 oct. 2011 à 14:13
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,

je viens d'acheter un 7' Notebook sous android os 2.2
mais j'ai un soucis je ne peux rien télécharger a chaque fois il me dit qu'" Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte"mais moi je n'ai pas de téléphone c'est un notebook et je ne sais pas faire peut etre que j'ai omis une manipulation. j'ai configurer la wifi, intermet ou j'ai mis mon adresse mail et app market ou j'ai créé un compte et ca me dit toujours pareil...

Merci de votre aide je débute sous android.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
3 oct. 2011 à 14:15
Bonjour ,

Bon déjà il faudrai savoir quel tablette tu as .

Car la version 2.2 de Android n'est pas optimisé pour celle ci , mais la 3.0 si .
Donc direction le créateur de ta tablette pour voir si il propose la mise a jour de celle ci .

Sinon on verra se qu'on peu faire .
0
donc avec la version 2.2 on peut rien faire pourtant le vendeur m'a dit que je pouvais acheter ou non des applications d'android et que je pouvez faire des jeux sur internet style "jeux.fr ou autre..." mais il me manque flash Player et ça non plus je ne peux pas le télécharger.
merci pour ta réponse
0
Je me permet de me retourner vers vous car je crois que je me suis fais piegé. ca fait 2 / 3 jours que je l'appelle et je tombe directement sur son répondeur et il ne me répond plus a mes mails Alors si vous pouvez m'aider j'apprécierai beaucoup merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 oct. 2011 à 13:45