Utilisation d'un Notebook sous android os

Fermé
juste37 - 3 oct. 2011 à 14:13
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,

je viens d'acheter un 7' Notebook sous android os 2.2
mais j'ai un soucis je ne peux rien télécharger a chaque fois il me dit qu'" Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte"mais moi je n'ai pas de téléphone c'est un notebook et je ne sais pas faire peut etre que j'ai omis une manipulation. j'ai configurer la wifi, intermet ou j'ai mis mon adresse mail et app market ou j'ai créé un compte et ca me dit toujours pareil...

Merci de votre aide je débute sous android.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
3 oct. 2011 à 14:15
Bonjour ,

Bon déjà il faudrai savoir quel tablette tu as .

Car la version 2.2 de Android n'est pas optimisé pour celle ci , mais la 3.0 si .
Donc direction le créateur de ta tablette pour voir si il propose la mise a jour de celle ci .

Sinon on verra se qu'on peu faire .
0
donc avec la version 2.2 on peut rien faire pourtant le vendeur m'a dit que je pouvais acheter ou non des applications d'android et que je pouvez faire des jeux sur internet style "jeux.fr ou autre..." mais il me manque flash Player et ça non plus je ne peux pas le télécharger.
merci pour ta réponse
0
Je me permet de me retourner vers vous car je crois que je me suis fais piegé. ca fait 2 / 3 jours que je l'appelle et je tombe directement sur son répondeur et il ne me répond plus a mes mails Alors si vous pouvez m'aider j'apprécierai beaucoup merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 oct. 2011 à 13:45
Malheureusement le " vendeur " ta raconté des bêtises au moment de la vente .

Par contre , d'ici peu de temps il y aura très certainement une mise a jour qui te permettra de le faire .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 oct. 2011 à 13:46
Mais tu n'as toujours pas répondu a ma question .

Quel est la marque et modele de ta tablette ?
Cela a une importance capitale .
0
oui dsl mais notebook 7" android n'a pas de marque juste sur la boite epc
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 oct. 2011 à 14:43
Y a vraiment rien d'ecrie sur ta boite ?
Et sous le notebook ?
Sur les étiquettes ?
0
Cpu wm8650 800mhz
Display 6.98'' tft800*480
Memory ddr256mb
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 oct. 2011 à 14:56
Tu as payer ca combien ?
0
99 euros
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
Modifié par athena223 le 6/10/2011 à 15:47
Si tu accepte tous ca , tu va avoir du boulot ( et moi juste a ecrire ^^ )
Commence par sauvegarder tous tes documents sur un autre pc .
Prépare une clé USB d'au moins 2Go .

Donc on va commencer par un peu de lecture ICI
Histoire d'en savoir un peu plus sur se que tu t'apprete a découvrir .

Ensuite , j'ai selectionné cette version de Linux pour toi : Xubuntu
Elle conviendra a ton pc normalement ( si j'ai bonne mémoire les premier eeepc avait 2Go de mémoire flash , donc assez )

Pour le téléchargé ca se passe ICI

Ensuite pour le graver , on li un peu avant ICI
Les rubrique 3 et 4 principalement .

On télécharge le programme necessaire ICI

Ensuite tu suis le TUTO suivant etape par etape .

Une fois tous ca terminer ta clé USB est prete .
Comme tu as pu le lire tu peu soit essayé soit installer Xubuntu pour de bon .

La on va se retrouver a un tournant , ton notebook ...
Soit il prend la clé tous seul ( c'est rare ) , soit on va devoir modifier le BIOS pour qu'il lance la clé USB avant le " disque dur " .

Au démarrage bien souvent il est indiquer BIOS = Esc , F2 , ...
Si tu as sa appuis sur la touche correspondante .
Si non , faut tester en appuyant plein de fois .
les touches les plus courantes sont , Echap , supp , F1 , F2 , ...

Une fois qu'on est dans le Bios ( la souris fonctionne pas , c'est bien souvent en anglais et c'est moche sur un fond bleu , noir ou gris ) .

Une fois arriver a cette etape il te faudra m'indiquer se que tu vois .
Mais il y a toujours l'onglet BOOT .

Celui qui nous intéresse , donc c'est sur celui la que tu devra allez avec les fleche de ton clavier .

Une fois dedans , dans le menu de droit ou en bas il t'ai indiquer les touche necessaire pour modifier se que tu vois .

La le but va etre de placer les peripherique avant la mémoire interne de ton pc .
On avisera le moment venu .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
ok je vais lire tout ca, je n'ai plus le temps de continuer maintenant jecompte sur toi pour la suite a + tard merci de ton aide et de ton temps
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 oct. 2011 à 16:05
Par contre je serais pas la se soir et demain aprés midi .
Donc tu post ici des que tu ai " bloquer " et je viendrais au plus vite te répondre .
0