Accès refusé vers un DD externe

Résolu/Fermé
GBe - 3 oct. 2011 à 13:49
 smollll - 21 juil. 2012 à 19:01
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor Basics 500Go, avant, quand je le branche sur mon ancien ordi, j'avais pu accéder à mes fichiers dedans, mais maintenant, quand je le branche sur mon nouveau ordi, l'ordi affiche un accès refusé et le répertoire du disque dur n'est pas accessible.
Et pourtant, ce disque dur fonctionne parfaitement, mais on ne peut pas accéder aux fichiers qui sont dedans.
Je souligne que ces deux ordinateurs ont le même système d'exploitation, c'est le Vista.
Pourriez-vous m'aider à faire paraître mon disque dur sur mon ordi.
Je vous remercie de votre aide.

A voir également:

3 réponses

4 jours que je cherche tout essaye et ........... j ai trouve j ai simplement changé de cable USB ET VOILA pas sur que cela solutionne tout mais commencer par la !
1
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
3 oct. 2011 à 13:52
sur un pc il marche et sur l'autre il ne veut pas s"ouvrir c'est ca?
sur celui ou il refuse de s'ouvrir est tu l'administrateur?
0
Oui Guitoulio, je suis Administrateur sur celui où il refuse de s'ouvrir.
0
Merci, j'ai résolu le problème, merci infiniment à vous.
Merci, Merci 1000 fois. Merci encore.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 3/10/2011 à 14:04
Bonjour,
Ajoutez simplement des droits d'accès au groupe Administrateurs en suivant cette procédure : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN

Ceci fonctionne aussi sous Vista.
Pour résumer, effectuer un clic droit sur les dossiers à accéder / Propriétrés / onglet Sécurité / et ajouter des droits à tous les administrateurs

EDIT : il faut être administrateur du poste ^^

"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0
Le problème Krazykat, quand je clique droit sur l'icône du DD en question, l'onglet Sécurité n'existe pas dans la Propriétés.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
3 oct. 2011 à 14:24
Essaye en mode sans échec : tapoter la touche F8 (F5 sur certains modèles) au démarrage de l'ordinateur.
0
ok
0
Merci, j'ai résolu le problème, merci infiniment à vous.
Merci, Merci 1000 fois.
0