Accès refusé vers un DD externe
Résolu
GBe
-
smollll -
smollll -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor Basics 500Go, avant, quand je le branche sur mon ancien ordi, j'avais pu accéder à mes fichiers dedans, mais maintenant, quand je le branche sur mon nouveau ordi, l'ordi affiche un accès refusé et le répertoire du disque dur n'est pas accessible.
Et pourtant, ce disque dur fonctionne parfaitement, mais on ne peut pas accéder aux fichiers qui sont dedans.
Je souligne que ces deux ordinateurs ont le même système d'exploitation, c'est le Vista.
Pourriez-vous m'aider à faire paraître mon disque dur sur mon ordi.
Je vous remercie de votre aide.
J'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor Basics 500Go, avant, quand je le branche sur mon ancien ordi, j'avais pu accéder à mes fichiers dedans, mais maintenant, quand je le branche sur mon nouveau ordi, l'ordi affiche un accès refusé et le répertoire du disque dur n'est pas accessible.
Et pourtant, ce disque dur fonctionne parfaitement, mais on ne peut pas accéder aux fichiers qui sont dedans.
Je souligne que ces deux ordinateurs ont le même système d'exploitation, c'est le Vista.
Pourriez-vous m'aider à faire paraître mon disque dur sur mon ordi.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Accès refusé vers un DD externe
- Accès refusé - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
4 jours que je cherche tout essaye et ........... j ai trouve j ai simplement changé de cable USB ET VOILA pas sur que cela solutionne tout mais commencer par la !
sur un pc il marche et sur l'autre il ne veut pas s"ouvrir c'est ca?
sur celui ou il refuse de s'ouvrir est tu l'administrateur?
sur celui ou il refuse de s'ouvrir est tu l'administrateur?
Bonjour,
Ajoutez simplement des droits d'accès au groupe Administrateurs en suivant cette procédure : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Ceci fonctionne aussi sous Vista.
Pour résumer, effectuer un clic droit sur les dossiers à accéder / Propriétrés / onglet Sécurité / et ajouter des droits à tous les administrateurs
EDIT : il faut être administrateur du poste ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Ajoutez simplement des droits d'accès au groupe Administrateurs en suivant cette procédure : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Ceci fonctionne aussi sous Vista.
Pour résumer, effectuer un clic droit sur les dossiers à accéder / Propriétrés / onglet Sécurité / et ajouter des droits à tous les administrateurs
EDIT : il faut être administrateur du poste ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(