Problemes pour lire certaines videos

Lechocobo -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un pc portable microstar FID2130 je suis sur xp edition familial et j'ai le pack SP1 (comme ca c'est précis lol)
J'ai telechargé une série (desperate housewives) et l'ordinateur de mon frère arrive a lire les episodes alors que moi mon ordi me lis que 5 secondes de video sur 42 minutes ! j'ai donc installé tous les codecs j'ai direct x 9, vlc media player, x264, ff dshow, xvid, en bref j'ai tous les codecs mais mon pc me lit tjrs que les 5 premières secondes de mes épisodes de la série au lieu des 42 minutes
J'attends qu'on me dise si qqun a deja eut des pb similaires et s'il les a résolu...

MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lechocobo

merci de répondre a mon probleme , je précise que desperate housewives est en HD
0
lol

C'est tourné en HD, mais ce n'est certainement pas une vidéo HD, c'est du 16/9.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour

En premier tu mets à jour ta version de Windows XP en téléchargeant le pack SP2
Secundo , tu as téléchargé . je te rappelle la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation sur le peer to peer employé de façon illégal.
Conclusion : pas de réponse de ma part.
Tchao
0