[VBA Access] Lire une table !
Fermé
ben7777
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
-
8 août 2006 à 09:59
Utilisateur anonyme - 8 août 2006 à 16:39
Utilisateur anonyme - 8 août 2006 à 16:39
Bonjour à tous,
Ma question est simple mais je m'y connais assez peu en VBA access. J'ai une table intitulée newtable qui contient une liste de noms de personnes. Je souhaiterai pouvoir acceder à ces noms pour les utiliser en variables.
Déja pour comprendre pouvez vous me dire comment faire un msgbox du deuxième nom par exemple ?
Merci d'avance
Ma question est simple mais je m'y connais assez peu en VBA access. J'ai une table intitulée newtable qui contient une liste de noms de personnes. Je souhaiterai pouvoir acceder à ces noms pour les utiliser en variables.
Déja pour comprendre pouvez vous me dire comment faire un msgbox du deuxième nom par exemple ?
Merci d'avance
A voir également:
- [VBA Access] Lire une table !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2006 à 15:51
8 août 2006 à 15:51
Bonjour,
Je sais pas, mais ça sent l'usine à gaz ton truc.
Dis exactement ton projet et où tu en es, car une table n'es pas triée, et je vois pas l'intéret comme ça de faire passer des noms contenus dans une table dans une variable...
Je sais pas, mais ça sent l'usine à gaz ton truc.
Dis exactement ton projet et où tu en es, car une table n'es pas triée, et je vois pas l'intéret comme ça de faire passer des noms contenus dans une table dans une variable...
ben7777
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
2
8 août 2006 à 16:17
8 août 2006 à 16:17
en fait c'est simple : d'un coté j'ai ma table newtable qui contient des adresses mails et de l'autre j'ai un code me permettant d'envoyer des mails automatiquement mais en donnant l'adresse du destinataire. Or, je veux envoyer le mail à toutes les adresses de ma table donc récupérer toutes ces adresses et les mettre dans mon code pour envoyer le mail.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Utilisateur anonyme
8 août 2006 à 16:39
8 août 2006 à 16:39
Lis cet exemple, ça devrait t'intéresser...
http://www.info-3000.com/vbvba/envoiemailoutlook.php
A+
http://www.info-3000.com/vbvba/envoiemailoutlook.php
A+