Recherche langage VBA pour export données
christel
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure VBA qui me permettrais d'exporter les principales données d'un classeur vers un autre fichier excel mensuel en cliquant sur un bouton
Concrètement :
Reprise données
Date 01/10/11
Machine 3
DN 700
Classe K9
N° coquille 11423
Tb 99,19%
Tf 169,70%
Tq 53,33%
Trs 89,77%
pour export en recherchant automatiquement la date et la machine dans l'autre fichier constitué comme suit :
Date coulée 01/10/2011 02/10/2011 03/10/2011........
Machine 1 DN
Classe
N° coquille
Tb
Tf
Tq
TRS
Machine 2 DN
Classe
N° coquille
Tb
Tf
Tq
TRS
Machine 3 DN
Classe
N° coquille
Tb
Tf
Tq
TRS
Voilà j'espère que mon exemple est assez clair.. Si quelqu'un peut m'aider, je pense que ce genre de manip peut permettre à beaucoup de personne un gain de temps non négligeable..(fini les copier-collage spécial, risque d'erreurs...)
Merci d'avance
christel
Je suis à la recherche d'une procédure VBA qui me permettrais d'exporter les principales données d'un classeur vers un autre fichier excel mensuel en cliquant sur un bouton
Concrètement :
Reprise données
Date 01/10/11
Machine 3
DN 700
Classe K9
N° coquille 11423
Tb 99,19%
Tf 169,70%
Tq 53,33%
Trs 89,77%
pour export en recherchant automatiquement la date et la machine dans l'autre fichier constitué comme suit :
Date coulée 01/10/2011 02/10/2011 03/10/2011........
Machine 1 DN
Classe
N° coquille
Tb
Tf
Tq
TRS
Machine 2 DN
Classe
N° coquille
Tb
Tf
Tq
TRS
Machine 3 DN
Classe
N° coquille
Tb
Tf
Tq
TRS
Voilà j'espère que mon exemple est assez clair.. Si quelqu'un peut m'aider, je pense que ce genre de manip peut permettre à beaucoup de personne un gain de temps non négligeable..(fini les copier-collage spécial, risque d'erreurs...)
Merci d'avance
christel
A voir également:
- Recherche langage VBA pour export données
- Fuite données maif - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Recherche image - Guide
1 réponse
Bonjour
j'espère que mon exemple est assez clair.. Raté!
pour joindre une pièce
mettre les 2 classeurs sans données confidentielles dans le m^me .Zip en pièce jointe (format XL97-2003) sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse
j'espère que mon exemple est assez clair.. Raté!
pour joindre une pièce
mettre les 2 classeurs sans données confidentielles dans le m^me .Zip en pièce jointe (format XL97-2003) sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse