Steam

Fermé
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 2 oct. 2011 à 20:43
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 3 oct. 2011 à 11:11
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec steam.
Depuis peu, il refuse de démarrer en mode hors connexion sans internet (oui je sais, c'est très rependu mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème sur google). Avant lorsque je démarrais sans internet il me proposait de "démarrer en mode hors connexion" ou "réessayer de se connecter". Mais depuis peu, lorsque j'essaie de démarrer en mode hors connexion il me dit connexion au réseau impossible. Alors qu'avant lorsque j'avais internet il se connectait automatiquement en mode en ligne, et automatiquement en mode hors ligne lorsque je n'avais pas internet. Seulement voilà je n'arrive pas à le reconfigurer pour qu'il refonctionne comme ca. Aidez moi svp.

3 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
2 oct. 2011 à 22:43
Bon j'ai demander à un modo de supprimer ce post parceque la solution était déja présente dans un autre post de CCM.
Mais visiblement comme il y a en d'autres qui galèrent, il faut la rappeler.
Pour que steam bascule sans problème en mode hors ligne au lancement, il faut:
_ supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans son fichier steam (il se régénérera au prochain lancement)
_ aller dans l'onglet steam->paramètres-> NE PAS cocher "ne pas enregistrer les informations d'identifications de mon compte sur cette ordinateur"
_ lors de la connexion (en mode online) chosir d'enregistrer le mot de passe relatif à son compte.

Et voilà normalement lors du lancement de steam sans connexion internet, celui-ci devrait: galérer pendant 2 minutes à essayer de se connecter à internet (brave bête) puis nous proposer de réessayer ou de démarrer en mode hors connexion. Et là au magie ca marche! Il a enfin compris!
1
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
3 oct. 2011 à 09:07
Bon bah en fait ... ca a marché une fois. Ce matin ca ne marche plus à nouveau. FML
0
3 oct. 2011 à 11:11
Tout ce que j'ai fais entre hier et ce matin c'est redémarrer mon PC et me déconnecter d'internet.
0
mathieuu92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
2 oct. 2011 à 22:03
ésaye de réinstaller steam !
0
Satanick Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 15
2 oct. 2011 à 22:09
Personnellement j'ai toujours eu ce problème et je n'ai jamais eu de solutions . Si tu veut un conseil , ce que je fait dans ces cas la je me connecte a un réseau hotspot , tu ouvre steam , tu te déconnecte du réseau et paf , tu peut jouer a tous les jeux qui nécessitent pas le réseaux
0