Netasq
koko77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je possède un Nétasq f50 le gros souci que je rencontre c'est que je n'arrive pas à le configurer. Impossible de mettre la main sur les cds. J'ai appelé Nétasq mais impossible d'avoir un technicien ligne ( pas certifié Nétasq ). Pour Rentrer dans le boitier Nétasq je l'ai branché sur mon ordinateur et la j'arrive sur le boitier pour le configurer mais la je sèche.
J'ai une ligne bio ADSL chez orange le Nétasq doit gérer tout ce qui est flux..
Il me demande plusieurs informations que je ne suis pas sur d'avoir. (Sur le serveur j'ai relevé l'adresse ip de passerelle par défaut et la je rentre sur le boitier ADSL mais impossible d'y entré bloqué par orange.)
S'il vous plait ça fait deux jours que je tourne en rond aidez moi s'il vous plait
Merci
il me demande les infos suivantes :
Internet acces
configure the external interface (out) :
ip address : ? ( l'adress de la passerelle ?)
Subnetwork : (255.255.255.0 ?)
router : ?
Modem type none
Internal network
Same as internet ( transparent mode ) (celui la est coché)
Configure the internal interface (in)
ip address : ?
Subnetwork : ?
Assign ip adresses (dhcp serveur )
assigned address range
from : .....
to :...........
Je possède un Nétasq f50 le gros souci que je rencontre c'est que je n'arrive pas à le configurer. Impossible de mettre la main sur les cds. J'ai appelé Nétasq mais impossible d'avoir un technicien ligne ( pas certifié Nétasq ). Pour Rentrer dans le boitier Nétasq je l'ai branché sur mon ordinateur et la j'arrive sur le boitier pour le configurer mais la je sèche.
J'ai une ligne bio ADSL chez orange le Nétasq doit gérer tout ce qui est flux..
Il me demande plusieurs informations que je ne suis pas sur d'avoir. (Sur le serveur j'ai relevé l'adresse ip de passerelle par défaut et la je rentre sur le boitier ADSL mais impossible d'y entré bloqué par orange.)
S'il vous plait ça fait deux jours que je tourne en rond aidez moi s'il vous plait
Merci
il me demande les infos suivantes :
Internet acces
configure the external interface (out) :
ip address : ? ( l'adress de la passerelle ?)
Subnetwork : (255.255.255.0 ?)
router : ?
Modem type none
Internal network
Same as internet ( transparent mode ) (celui la est coché)
Configure the internal interface (in)
ip address : ?
Subnetwork : ?
Assign ip adresses (dhcp serveur )
assigned address range
from : .....
to :...........