Comment restaurer sont pc acer Aspire 5810T
nini60200
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila mon probleme, jai un Pc portable Acer Aspire 5810T, sous Windows Vista, je suis parti au maroc trois semaine, l'ordi marchait trés bien, Mais a mon retour, le pc a demarrer normalement, avec l'anti virus qui ces affoler de partout, il ces etint et impossible de le rallumé.
J'ai reussi a le redémarrer en mode restauration des services d'annuaire une seule fois.
Mais apres plus rien.
Je ne trouve aucune solution ,j'ai essayer beaucoup de chose mais sans succés.
Je n'ai pas de cd Windows je lai perdu lors de mon démenagement.
Qui peut m'aider, ces mon outil pour travailler, et pour communiquer avec mon mari qui ce trouve tres loin de moi pour le moment.
Merci de votre aide
Voila mon probleme, jai un Pc portable Acer Aspire 5810T, sous Windows Vista, je suis parti au maroc trois semaine, l'ordi marchait trés bien, Mais a mon retour, le pc a demarrer normalement, avec l'anti virus qui ces affoler de partout, il ces etint et impossible de le rallumé.
J'ai reussi a le redémarrer en mode restauration des services d'annuaire une seule fois.
Mais apres plus rien.
Je ne trouve aucune solution ,j'ai essayer beaucoup de chose mais sans succés.
Je n'ai pas de cd Windows je lai perdu lors de mon démenagement.
Qui peut m'aider, ces mon outil pour travailler, et pour communiquer avec mon mari qui ce trouve tres loin de moi pour le moment.
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment restaurer sont pc acer Aspire 5810T
- Restaurer pc usine - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour, si tu n'as pas de choses importante sur le pc comme des photos et autre sur accer c'est F 10 dés le démarrage du pc afin de lancer la restauration usine si ton pc est prévu pour cela sinon dur dur si tu n'as pas fais les cd de sauvegarde !!!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!