MERCI Regis59 [W32.myzor]

jemade Messages postés 29 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Juste un petit bonjour et un grand merci encore pour la solution concernant mon W32.myzor etc...
tout est nettoyé, ai suivi conseils avec le nettoyeur de registre et une fameuse défragmentation (36 heures!!!!)
Ordi impec pour le moment.
A+

4 réponses

Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité 1 322

Salut jemade,

content que ton soucis soit ok !
Si tu as besoin, n hesites pas a venir sur le forum
36h wahou mais si le resultat est bon, tant mieux.

a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Statut Membre

Régis, Je m'excuse de parvenir jusqu'à toi comme ça mais je ne sais pas comment t'avoir directement par mail. Tu m'as déjà bien aidée alors je te demande pour voir si tu peux encore solutionner celà : chaque fois que j'ouvre ma hotmail, j'ai une fenêtre sous le pseudo de internet microsoft explorer avec drive cleaner qui s'ouvre et quand j'essaye de quitter, d'autres s'ouvrent avant d' accepter enfin de se fermer mais ce genre de message revient sans cesse... J'attends ta réponse merci
0
masabrine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour régis, j'ai le meme probleme avec ce virus , j'ai suivi tes instructions j'ai telecharger le fichier mais je ne sais pas ou le coller? si tu pe m'aider, merci d'avance.
0
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité 1 322

Salut masabrine,

Tu as télécharger quel programme, HijackThis?

Tu copie tout ce qui se trouve dans hijack this puis tu viens dans un message ou tu ecris d habitude et tu clik droit < coller.

Si tu as besoin, demande nous.

a+
0