Samsung wave

sonicdu91 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jenny jane Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué . Est ce possible de télécharger des applications en payant avec notre crédit c'est a dire sans faire du hors forfait , ni payer par carte bancaire , seulement avec son crédit.
Exemple : une application coute 2 euro , j'ai 20euro de forfait , je télécharge cette application et je me retrouve avec 18euro de forfait . Possible ?
Merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

jenny jane Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas pour votre problème.mais est ce que vous pouvez m'aider car j'ai aussi un samsung wave et c'est a propos du verouillage confidentialité.car moi j'ai mis un mot de passe pour la messagerie et quand j'entre la 1ere fois dans mes messages, je tape mon code.et si j'y vais a nouveau dans mes messages je ne met plus de mot de passe et j'entre directement sans aucune sécurité.moi je veux ressaisir mon code a chaque fois. svp aidez moi et merci d'avance.
0
sonicdu91 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Normalement a chaque fois qu'on quitte le menu de messagerie on doit rentrer le code dont vous parler .
0
jenny jane Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui normalement ça doit étre comme ça mais moi c'est pas le cas, je met le code la 1ère fois seulement.alrs vous vous n'avez pas ce problème?vous tapez le code a chaque fois.
0
sonicdu91 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je n'ai pas mis de code pour les fichiers . Mais je m'en rappel qu'avec le samsung player one je mettais mon code qu'une fois . Je pense que tout les samsung sont comme sa
0

alors vous n'avez pas une solution pour moi parce que sa me dérange vraiment.et je voudrais mettre mon code a chaque fois.pouvez vous me renseigner.merci de vos réponses et de votre aide.
0

Non désolée je n'est pas de solution , par contre si vous voulez avant de déverrouiller votre portable vous pouvez mettre un code , on vous le demandera toujours
0

oui je sais pour le code de vérouillage.merci de votre aide.
0