Plus de boot
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pc d'un ami .
Un Acer ... Bon rien que ca en soit est un problème mais bon , il y a plus grave .
Plus de Boot ( visible ) , le ventillo se met en route etc . Mais rien a l'ecran et pas ed bip Bios .
Un reset du BIOS , ecran Ok ( tester sur un autre pc ) , alim Ok ( tester avec une autre ) .
Je pense a la carte mère qui serais HS , mais quelque chose m'inquiéte . La prise VGA " nage " pas mal sur la carte mère .
Casse ? Defaut de construction ...
Car la je vois pas trop d'autre panne possible .
Quelqu'un a un idée ?
Merci d'avance .
Pc d'un ami .
Un Acer ... Bon rien que ca en soit est un problème mais bon , il y a plus grave .
Plus de Boot ( visible ) , le ventillo se met en route etc . Mais rien a l'ecran et pas ed bip Bios .
Un reset du BIOS , ecran Ok ( tester sur un autre pc ) , alim Ok ( tester avec une autre ) .
Je pense a la carte mère qui serais HS , mais quelque chose m'inquiéte . La prise VGA " nage " pas mal sur la carte mère .
Casse ? Defaut de construction ...
Car la je vois pas trop d'autre panne possible .
Quelqu'un a un idée ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Plus de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
je dirais comme toi carte mère hs,
pour être sur il faudrait avoir sous la main une carte graphique à mettre sur le slot pci express.
le druide sans la potion.
pour être sur il faudrait avoir sous la main une carte graphique à mettre sur le slot pci express.
le druide sans la potion.
J'ai bien une carte mère compatible pour le socket / ram .
Mais pas de chipset graphique intégré pour tester ... Grrr j'ai pas de bol .
J'attend de voir du coup .
Mais pas de chipset graphique intégré pour tester ... Grrr j'ai pas de bol .
J'attend de voir du coup .
Par contre j'ai une carte mère . Je vais si y a moyen ou pas ( je connais pas encore le socket et si elle a un chipset graphique intégré ou non ) .