Sos wifi
tof
-
Hellow!2598 Messages postés 28 Statut Membre -
Hellow!2598 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, JEne peux plus connecte mon pc portable a la live box(en wifi) .Pourtant quand je me connecte a celle ci sur mon ordi cela me marque a l ecran "connexion reussie".Mais impossible de se connecte a internnet . Comment dois je faire?Merci .TOF
A voir également:
- Sos wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Pour Vista :
Dans la barre démarrer à droite , est-ce que sur les deux ordis côte à côte il y a une planète bleue ?
Si non , et si il y a un triangle avec un point d'interrogation , il faut cliquer dessus une fois puis cliquer sur " Centre réseau et partage " .
Si il y a une petite croix rouge entre la livebox et " la planète Internet " il faut cliquer sur " Afficher l'intégralité du mappage " juste en haut .
Sur la nouvelle fenêtre qui apparaît clique droit sur ta livebox puis clique sur " activer " .
Attend un peu puis , si cela ne marche pas ( c'est à dire que si a chaque fois que tu clique sur ta livebox c'est marqué activer au lieu de désactiver ) réessaie ...
J'espère que cela t'à aidé .
Dsl pour le roman !!!
A bientôt
Pour Vista :
Dans la barre démarrer à droite , est-ce que sur les deux ordis côte à côte il y a une planète bleue ?
Si non , et si il y a un triangle avec un point d'interrogation , il faut cliquer dessus une fois puis cliquer sur " Centre réseau et partage " .
Si il y a une petite croix rouge entre la livebox et " la planète Internet " il faut cliquer sur " Afficher l'intégralité du mappage " juste en haut .
Sur la nouvelle fenêtre qui apparaît clique droit sur ta livebox puis clique sur " activer " .
Attend un peu puis , si cela ne marche pas ( c'est à dire que si a chaque fois que tu clique sur ta livebox c'est marqué activer au lieu de désactiver ) réessaie ...
J'espère que cela t'à aidé .
Dsl pour le roman !!!
A bientôt