Partion de clé USB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En fete , j'ai une clé USB 16 go et je veux installer un Linux en Live dessus . Ca c'est bon . Mais je veux aussi la partitionner pour faire comme si il y avait 2 clé USB ( une autre de 2 go pour les musiques) donc j'ai installé EaseUS Partition . Donc je créé la partition de 2 go , mais elle n'apparaît pas dans le poste de travail ( juste la vrai clé apparait mais pas la partition )
Voila si vouspourrais m'aider ça serai simpa sinon c'est pas grave !
Merci

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Mais quand tu ouvre ta clé est ce que tu vois la partition de 2 Go que tu as créé ?
0
Utilisateur anonyme

Non je vois la partition de 14 go .
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Donc il te manque donc maintenant après partitionnement 2 Go sur ta Clé puisqu'elle fait 16 Go.
Et tu n'y a pas accès.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ca mais quand je fais Poste de travail/Gerer/ Il y a la partition mais elle na pas de lettre . Et aux "statut" il y a "sain(Actif)" Alors que l'autre n'a que "Sain" . La partition marche mais je ne peux pas l'ouvrir ou l'utiliser .
0
Utilisateur anonyme

Mais je peux utiliser a la 14 go .
0

Mais probablement que tu n'as pas bien partitionné avec Easeus.
Essaie ! Supprime cette partition.
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je viens de faire . J'ai supprimé la partition de 2 go . Et je me reretrouve avec 16 go .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vient d'essayer avec ma clé usb et Easeus, et j'ai la même chose que toi.

Partition non visible dans le poste de travail ! mais 2 Go en moins sur la clé.
0
Utilisateur anonyme

Oui .
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de trouver si c'est possible .
0

Je vais aussi chercher !
@+
0

Chose bizarre; sous linux les deux partitions sont visibles et sont opérationnelles.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui je suis entrain de telecharger linux de toutes facon :) !
0
Utilisateur anonyme

je vais tester
0