Modifier
chouchoute
-
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de modifier la police de la page de Google uniquement qui est devenue énorme depuis que je me suis inscrite à Youtube - je ne peux plus lire les textes en une seule fois, je dois faire glisser la barre en bas pour pouvoir lire tous les textes. je suis vraiment novice et je n'y comprends rien aux explications. je suis sur vista. j'ai essayé "affichage" sur le panneau de configuration ; c'est déjà coché en "petite" -svp, aidez-moi
merci
j'essaie de modifier la police de la page de Google uniquement qui est devenue énorme depuis que je me suis inscrite à Youtube - je ne peux plus lire les textes en une seule fois, je dois faire glisser la barre en bas pour pouvoir lire tous les textes. je suis vraiment novice et je n'y comprends rien aux explications. je suis sur vista. j'ai essayé "affichage" sur le panneau de configuration ; c'est déjà coché en "petite" -svp, aidez-moi
merci
A voir également:
- Modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier widget iphone - Guide
2 réponses
bjr
la touche "CTRL" et dans la pavé numerique le - (plusieurs fois si besoin)
cdlt
la touche "CTRL" et dans la pavé numerique le - (plusieurs fois si besoin)
cdlt
sowomar83
Messages postés
875
Statut
Membre
53
Bonsoir fait ce que @guy036 a dit ca devrai resoudre ton probleme.Ajuste selon tes besoins @+
j'ai ce problème sous VISTA. ça se dérègle parfois.
Sous vista
je vais dans Personnalisation
Paramètre d'affichage
Je modifie les règlages Résolution mais pour vous je ne connais pas le règlage initial donc il faudra chercher ce qui est adapté
Pour VISTA Je dois mettre la Résolution haute en déplaçant le curseur vers la droite
il y a un curseur qu'il faut bouger puis valider
Sous vista
je vais dans Personnalisation
Paramètre d'affichage
Je modifie les règlages Résolution mais pour vous je ne connais pas le règlage initial donc il faudra chercher ce qui est adapté
Pour VISTA Je dois mettre la Résolution haute en déplaçant le curseur vers la droite
il y a un curseur qu'il faut bouger puis valider