Adsl tv et sfr

Fermé
baz - 2 oct. 2011 à 09:25
 guke61 - 4 févr. 2012 à 20:40
Bonjour,
J'utilisais adsl tv sur mon ordinateur et cela fonctionnait assez bien. Ce matin je me connecte pour pouvoir regarder une émission. L'écran montre un message de sfr indiquant que ce service est désormais disponible sur le site de sfr. Ce qui s'avère impossible. Comment retrouver adsl tv comme avant et donc comment faire disparaitre le message sfr de mon écran ?


3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 23:15
redemarre adsl tv c'est un bug frequent mais c'est comme sa
0
Merci à aniki-cloud !
J'ai redémarré plusieurs fois. S'est affiché un message de SFR : "Le service de TV sur PC de SFR peut connaitre quelques problèmes de fonctionnement actuellement. En attendant sa stabilisation par SFR, nous vous proposons de sélectionner le bouquet Play TV en cliquant sur le bouton Options d'adsl TV et en cochant la case Play TV". (Je n'arrive pas à copier-coller le message ce qui aurait été plus parlant). Aujourd'hui c'est toujours le même message. En essayant par le biais du bouquet SFR, on me demande si ma version d'adobe flash player est la bonne. J'ai téléchargé la version 11.0.1.152 mais à la fin elle est introuvable.
Adsltv fonctionne quand même à nouveau !
Cordialement
Baz
0
bonjour si problème avec adsl tv il y a maxtv prend en charge sfr et marche avec toutes les chaines suffit de rentrée l identifiant et le mot de passe demander pour acceder a la tv sfr
0