Win 7 qui ne s'installe pas pb hardware ?
Eliador
Messages postés
47
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon new pc, l'os ne s'installe Pas que ce soit par DVD official, DVD cracker ou USB rien n'y fait.
L'insall se lance 1 fois sur 10 quand j'arrive a booter sur un des supports avant que le pc ne se fige ou ne se relance..
Quand l'instal reussit a se lancer, le pc redemarre avant la fin de sa fin d'instal.
J'ai deja du replacer l'alimentation qui etait defaillante. Sinon pour le dd j'ai essayer avec plusieurs qui fonctionne parfaitement.
Donc je pense a la cm ou l'alimentation...
Je m'en remet a votre experience sinon j'irai voir le vendeur mardi.
Voilà merci d'avance.
p8p67 classique
Gskill 2x4gb 1600
Corsaire tx750w
I7 2600k
Ati 6950
J'ai un soucis avec mon new pc, l'os ne s'installe Pas que ce soit par DVD official, DVD cracker ou USB rien n'y fait.
L'insall se lance 1 fois sur 10 quand j'arrive a booter sur un des supports avant que le pc ne se fige ou ne se relance..
Quand l'instal reussit a se lancer, le pc redemarre avant la fin de sa fin d'instal.
J'ai deja du replacer l'alimentation qui etait defaillante. Sinon pour le dd j'ai essayer avec plusieurs qui fonctionne parfaitement.
Donc je pense a la cm ou l'alimentation...
Je m'en remet a votre experience sinon j'irai voir le vendeur mardi.
Voilà merci d'avance.
p8p67 classique
Gskill 2x4gb 1600
Corsaire tx750w
I7 2600k
Ati 6950
A voir également:
- Win 7 qui ne s'installe pas pb hardware ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression