Mises à jour Firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2011 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 17:17
Bonjour,

Aujourd'hui, depuis cette fin d'après-midi, Firefox s'est mis à faire 3 mises à jour à la suite... dont une maintenant. J'utilise actuellement la version 7.0.1.
Quel est le but de tant de mises à jour en si peu de temps? Rien n'a changé!
Merci de vos réponses!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 19:18
Une mis à jour n'est pas forcément une mis à jour graphique (ce que tu voie), ils peuvent corriger des bugs, ajouter des fonctionnalités etc..
-
Cordialement,

Pensez à noté [ + ] le message qui vous a aider à résoudre votre problème.
Pensez à mettre votre sujet en [ Résolue ] quand votre problème est résolue.
Pensez à remercier la personne qui vous à aider.
Pensez à donner la méthode qui vous a aider à résoudre votre problème, ca aideras des visiteurs.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
1 oct. 2011 à 19:21
Bonsoir,

Quel est le but de tant de mises à jour en si peu de temps? Rien n'a changé!

Et bien si, il y a eu du changement, c'est bien l'intérêt d'une mise à jour. Sauf que les changements ne portent pas sur l'interface, c'est donc plus ou moins transparent pour l'utilisateur lambda.

Mozilla a quelque peu changé sa manière de noter les versions pour s'aligner sur Google Chrome. De ce fait même pour des mises à jour qui n'apportent pas de gros changement d'interface ou de bouleversements du code, Mozilla change le numéro de version, passage de 6 à 7, au lieu des versions 6.X

Le passage à la version 7 apporte néanmoins une bien meilleure gestion de la mémoire utilisée, ainsi que d'autres modifications disponible sur cette page
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 19:58
Merci à vous deux de vos réponses.
Je me doute bien que ce n'est pas un changement graphique. Quand je dis que rien n'a changé, je veux dire que je ne vois pas de "nouvelles fonctionnalités" ou autres.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 01:17
Il on peut être trouver un bug ou une faille qu'il on corrigé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce topic pour signaler un petit souci.

Depuis que je suis passé à la version 7 de Firefox, l'interface est en anglais (menu contextuel, barre de menu), je n'ai pas trouvé le moyen de basculer vers le français. Est-ce le cas pour vous aussi ?

Merci de votre aide.
:)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 17:17
Non, ce n'est pas le cas pour moi.
0