Touche Fn + et webcam ne fonctionnent plus
Mily
-
mily07 Messages postés 1 Statut Membre -
mily07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur ASUS X52JT-SX480V.
Lors de ma première utilisation tout fonctionnait normalement puis après l'avoir rallumé pour la première fois je me suis aperçus que je ne pouvais plus utilisé la touche [ Fn ] + les touches sons ( muet, augmenter, baisser ), et le driver lifeframe 3 ne fonctionne plus non plus et je ne peut donc pas me servir de ma webcam.
Avez-vous une solution a me proposer ? sachant que j'ai déjà essayé de réinstaller lifeframe 3 ...
Merci d'avance !
J'ai récemment acheté un ordinateur ASUS X52JT-SX480V.
Lors de ma première utilisation tout fonctionnait normalement puis après l'avoir rallumé pour la première fois je me suis aperçus que je ne pouvais plus utilisé la touche [ Fn ] + les touches sons ( muet, augmenter, baisser ), et le driver lifeframe 3 ne fonctionne plus non plus et je ne peut donc pas me servir de ma webcam.
Avez-vous une solution a me proposer ? sachant que j'ai déjà essayé de réinstaller lifeframe 3 ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Touche Fn + et webcam ne fonctionnent plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Modèle webcam - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Touche fn allumée ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour Mily,
Essayez de faire une restauration du système à une date ou la touche FN fonctionnait, pour se faire aller dans le menu Démarrer > Tous Les Programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du Système ...
Tenez-moi au courant pour me dire si cela fonctionne ou non.
Djiby, Expert Informaticien
Essayez de faire une restauration du système à une date ou la touche FN fonctionnait, pour se faire aller dans le menu Démarrer > Tous Les Programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du Système ...
Tenez-moi au courant pour me dire si cela fonctionne ou non.
Djiby, Expert Informaticien